Questions pour Damien

La politique c'est ici.

Réponse pour Gattaca

Messagede Damien. le Mar Déc 27, 2005 00:10

Cher Gattaca, « Travail, Famille, Patrie » est la devise de Saint-Éloi, elle a été reprise par le Maréchal Philippe Pétain pendant la douloureuse occupation allemande. Par rejet de cette devise faussement vichyste, la gauche socialo-communiste a dévalorisé le Travail, bafoué la Famille et ridiculisé la Patrie. Pour ce qui me concerne, je respecte profondément Saint-Éloi, et comme le Général de Gaulle, je considère que sa bonne devise est parfaitement compatible avec celle de la République (d'ailleurs, elle figure toutes deux dans la Constitution de 1848).
DAMIEN « Démocrate Actif en Mouvement pour l’Indépendance, l’Ethique et la Nation » Image
Damien.
Super posteur
Super posteur

Re: Réponse pour BOA et Jameslol

Messagede pinuts le Mar Déc 27, 2005 03:00

Damien. a écrit:Votre absence d'argument ne justifie pas vos attaques contre mon individualité.

Je suis pas moins intelligent que vous, je suis un adulte de 20 ans, pas un gamin.

Image

le probleme reste la !
le general,personne respectueuse,a construit des logements qui leur etaient destines.a eux,indispensable pour reconstruire la France,et aux Francais qui n avaient plus rien...
et "maintenant",il faut les virer selon toi ! alors meme que les 9/10 eme sont Francais...c est d une idiotie...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede BOA le Mer Déc 28, 2005 10:42

Image
"Les derniers seront les derniers."
BOA
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Précédente

Retourner vers Politique