Casea a écrit:C'est sur qu'un animal sauvage est 10 fois mieux dans une cage, plus ou moins bien traité, obligé de faire des exercices idiots pour distraire son monde (et surtout pour manger) !!

Framboise a écrit:Je n'ai jamais vu dans des zoos des animaux dans un état de détresse comme dans des cirques !
guz a écrit:Mouais... et être obligé de supporter des calins toute la journée, rester enfermé dans un 2 pièces, vivre au milieu des fils électriques et autres nuisances citadines, c'est enviables ???

Framboise a écrit:Je n'ai jamais vu dans des zoos des animaux dans un état de détresse comme dans des cirques !
Dans les cirques : Avant le spectacles ils sont exposés en plein soleil dans des cages étroites, pour certains ont voit qu'ils sont mal nourris, on leur voit les côtes, un animal qui tourne en rond c'est un signe de stress.

galeiade a écrit:Toutefois quelque chose m'interpelle depuis un certain temps,on parle beaucoup des conditions de vie, on fait circuler des pétitions sur les animaux mais on fait pas ou peu pour les êtres humains. Pourquoi?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités