Recherche transport vers la Creuse

Vous avez besoin d'aide ou vous proposez de l'aide.

Recherche transport vers la Creuse

Messagede Casea le Mer Juil 28, 2004 03:13

Voilà avis à la population !!

Si vous passez dans la Creuse (le "souterrain", parait que tout le monde connait là bas), depuis Paris (RP); pourriez vous prendre en chemin un chat ?

L association dont je m occupe fait souvent des trajets par là bas (une autre assoc' qui a de l espace vert, parfois essentiel pour certains matoux), donc si vous y passé, merci de penser à eux :roll:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede p'titefée le Mer Juil 28, 2004 10:26

Je pense que ce n'est pas le "souterrain" mais "la souterraine"!! J'ai des origines creusoises et je connais là-bas... Par contre, désolée mais je ne vois personne qui pourrait faire le trajet pour le moment parmi mes connaissances...
Bonne chance!
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
p'titefée
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Mer Juil 28, 2004 17:59

Oki la souterraine alors :emb: , en tout cas ca confirme que les "creusois" (comment on les appelllent ? ) connaissent :p
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 18:04

si vous passez du côté de nime et que vous avez un peu trop d'eau... pourriez vous en jeter un peu par la fenètre pour aider les pompiers :lol:

Désolé Casea, je ne sais même pas où c la creuse... mais j'aime bien ton engagement.

Si tu commences à cotoyer des gens influents, propose leur l'idée du permis animaux : une période d'essai de quelques mois avec un animal de a SPA.
Ca décourage les plus impulsifs, ça aide des animaux abandonnés et ça évite les abandons... ct une idée de faedorn que je trouvais particulièrement bonne.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Casea le Mer Juil 28, 2004 18:09

Une periode d essais ? Le seul truc c est qu on peut pas me faire "essayer" un animal, je l adopte !

Bref ca obligerait en qq sortes l adoption d un animal de la SPA. C est pas foncierement mauvais mais je suis contre les obligations .

Pi je me demande qui sont les gens influents dans ce monde ? Il doit falloir monter treeees haut non ?
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 18:11

ce n'est pas une obligation d'adopter... si au bout de 2 mois tu veux le rendre, tu peux et libre à toi d'acheter un animal.
Mais si tu t'y attache et qu'il te rend heureux, alors tu eux le garder.

C'est une idée parfaite je trouve !!!
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Mer Juil 28, 2004 18:12

ah non c'est dégueulasse!!alors tu prends un batard à la spa pour voir si tu peux t'occuper d'un animal pis tul e rends à la spa et tu vas t'acheter un labrador????mais c'est horrible!!!
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 18:15

pourquoi ??? une personne qui s'occupe pendant quelques mois d'un batard saura ce que c'est que d'avoir un chien adulte et réfléchira avant d'acheter un labrador bébé... elle saura ce que c qu'un chien adulte.

D'un autre côté, s'il s'attache au batard, ça en fait un de sauvé.
De toute façon, c ce qui se passe en ce moment : cette méthode ne va pas empirer la situation.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Mer Juil 28, 2004 18:17

mais un chien c'est un être humain:on va pas "donner à l'essai" un batard à des gens et les autoriser à le réabandonner avec le sourire pour acheter un chien de race!!non vraiment moi ça me choque...
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Casea le Mer Juil 28, 2004 18:17

Voui j aime pas l idée de période d essais : derriere t as la vie d un animal qui croit enfin trouver le bonheur d une famille pi non ! Y a de quoi déprimer !!

Je disais obligation car pour moi si t aime vraiment les animaux tu peux pas rendre un animal que t as "essayé" pendant qqs mois ! T es obligé d etre attaché et donc de le garder !!
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 18:18

parce que tu crois qu'il est plus heureux dans une cage en attendant l'euthanasie ou dans une famille, même si ce n'est que pour quelques mois ?
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Mer Juil 28, 2004 18:18

Exactement Casea:si t'es capable d'abandonner à la spa un chien dont tu t'es occupé qqs temps pour en prendre un autre ben t'es pas apte à prendre un animal
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 18:21

zavez zappé mon message là haut... :))
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Mer Juil 28, 2004 18:22

Guzman a écrit:parce que tu crois qu'il est plus heureux dans une cage en attendant l'euthanasie ou dans une famille, même si ce n'est que pour quelques mois ?

et tu crois qu'il sera plus heureux en étant abandonné une fois de plus???
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gattaca le Mer Juil 28, 2004 18:39

ben je me met à leur place... et franchement je crois qu'il n'y a pas photo...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Suivante

Retourner vers Entraide