Reflex numérique

Tous ce qui touche à internet

Reflex numérique

Messagede viseur le Mer Aoû 31, 2005 04:51

.
.

[center]Image

Ayez le Reflex Numérique[/center]

.
.
.
.

..
[center]J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[René Descartes][/center]
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede viseur le Mer Aoû 31, 2005 04:54

Image
J'ai cela depuis deux ans, c'est très bien, hormis le temps de latence d'un dixième au déclenchement....et le grip en caoutchouc qui commence à se décoller ( inhérent au modèle....car le caoutchouce colle mal sur le magnésium).
Sinon le décentrement est très bien pour photographier au dessus de la mêlée et la possibilité de photographier en 3/2 au lieu du 4/3 traditionnel....

Dès que l'Eos 350 baisse je me jette desssus....8 M pixels mais en 3/2 et un capteur de taille APS....

La photo est prise d'un caméscope.....

Sinon de belles images sont obtenues de ça:

Image et j'attends mon bon de portabilité pour aller en chercher un....
histoire de présenter ici quelques scènes rigolotes
[center]J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[René Descartes][/center]
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede viseur le Mer Aoû 31, 2005 04:57

Je suis assez étonné de la qualité des images de ce téléphone...en format natif c'est en effet du 1600.1200...
Par contre en ce qui concerne le réflex numérique....j'ai eu l'occasion de comparer entre mon 4500 et un D70....pas photo sur le temps de latence au déclenchement....et sur la qualité des images....la taille du capteur y est pour beaucoup....même en 4 Mo Pixels....

Photo du Sony:
Image
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Retourner vers Internet