régimes pour hommes

Type de médecine, vos questions santé

Messagede Jameslol le Ven Sep 23, 2005 20:00

LacunA, c'est de cela que j'ai peur, de les reprendre avec du bonus :(((
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede kinoue le Ven Sep 23, 2005 20:19

le problème c'est pas de savoir si c'est vrai ou pas parce que c'est impossible ! (oué chui tétue :)

je fais partie aussi des gens nerveux qui grossissent quand ils font des régimes
ça fait 29 ans queje fais des régimes, je détiens pas la science infuse mais il me semble que je m'y connais un chouia depuis le temps ;)

et pour te consoler oué inquiète toi sur la reprise avec bonus c'est si evident apres une perte aussi rapide
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Framboise le Ven Sep 23, 2005 20:27

Je trouve que des remarques idiotes comme celles-là : "j'ai perdu 20 kgs en un mois" sont une injure aux gens qui sont véritablement obèses et font tout pour s'en sortir !

C'est vraiment se foutre de la figure du peuple !

Je ne suis pas obèse, j'ai seulement 7 kilos de trop, et je ne les perdrai jamais car j'ai fait trop de régimes aussi restrictifs que déments donc mon métabolisme est totalement déréglé.
* Il m'est même arrivé de grossir après une gastro-entérite qui a duré 8 jours en absorbant que de l'eau et en la rendant aussitôt !
Alors l'autre avec ses réflexions à la noix il va finir de me fâcher contre lui. :((( :((( :(((
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Framboise le Ven Sep 23, 2005 20:29

Si ce triste sire savait par où tu es passée, ma pauvre Kinoue, il ne l'ouvrirait même pas :(((
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Jameslol le Ven Sep 23, 2005 20:43

Framboise, pourquoi tant de colère, que tu ne comprennes pas et rejette la possibilité de ma perde de poids en me culpabilisant devant le problème de kinoue. Bien là, j'en reste bouche bée !

Donc résumons, vous me dite toutes que je dois mériter mon départ/retour, et que le pardon de Mr Saint Ives doit se mériter.

Je prends la décision de plus faire mes erreurs d’avant guerre, et reviens sans plus de copier/coller, et en disant ce que je pense vraiment. Je tombe sur ce topique, j’y réponds avec droiture…Et vlan je vous aie toutes sur le dos. MDR de dire la vérité, de plus si vous voulez faire de moi votre tête de turc, je vous signale que 68 millions de turc demandent pour rentrer dans la CEE.

Enjoy !

Jameslol, qui dans ce topique ne postera plus
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Framboise le Ven Sep 23, 2005 20:55

C'est vrai, ben voyons on te croit, et moi je suis le frère jumeau du pape !
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Jameslol le Ven Sep 23, 2005 20:57

Framboise a écrit:C'est vrai, ben voyons on te croit, et moi je suis le frère jumeau du pape !

Je m'en doutais :ok:

[center]Image[/center]
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede kinoue le Ven Sep 23, 2005 21:01

Framboise a écrit:Si ce triste sire savait par où tu es passée, ma pauvre Kinoue, il ne l'ouvrirait même pas :(((

bah c'est pas tant le problème, mais y avait que moi qui repondait sur ce topic lol

qu'on me démontre (preuve à l'appui) par A + B que perdre 20 kilos en 1 mois et demi c'est possible et là oui je reconnaitrais mes tords, meme en cas de surcharge excessive

seulement médicalement (sauf cas particulier de maladie aidant), psychologiquement, moralement parlant c'est pas possible même en faisant du sport
c'est tout !
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Açoka le Ven Sep 23, 2005 21:11

En effet, il semblerait que perdre autant en si peu de temps est très dangereux.
Il ne faut pas perdre plus d'un kilo par semaine.

Ce qu'a dit Lacuna est juste, le secret est dans l'équilibre. Mais j'ajouterais la modération. Attention la modération ce fait selon des rpincipes complexes.
On ne peut manger la même quantité de carottes que de pain, par exemple.

Parcontre oubliez les produits de régimes, ça peut parfois être dangereux pour la santé, ou simplement inutile et mauvais pour le porte-monnaie.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Framboise le Ven Sep 23, 2005 21:41

Bien raisonné AçoKa ! D'ailleurs commencer un régime c'est mettre le doigt dans un engrenage infernal.
Régime restrictif entraine = organisme qui s'habitue à fonctionner au ralenti, c'est comme un moteur qui consomme peu d'essence mais de la même façon qu'un qui consomme beaucoup.

Perso, depuis que j'ai vu l'inefficacité des régimes sur moi, je ne frustre plus, je mange à ma faim sans plus et je n'exclus plus rien de mon alimentation, sauf la charcuterie que de toutes façons je n'aime pas.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Jameslol le Sam Sep 24, 2005 23:27

kinoue a écrit:
Framboise a écrit:Si ce triste sire savait par où tu es passée, ma pauvre Kinoue, il ne l'ouvrirait même pas :(((

bah c'est pas tant le problème, mais y avait que moi qui repondait sur ce topic lol

qu'on me démontre (preuve à l'appui) par A + B que perdre 20 kilos en 1 mois et demi c'est possible et là oui je reconnaitrais mes tords, meme en cas de surcharge excessive

seulement médicalement (sauf cas particulier de maladie aidant), psychologiquement, moralement parlant c'est pas possible même en faisant du sport
c'est tout !

http://www.michelmontignac.tm.fr/
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede kinoue le Dim Sep 25, 2005 01:33

je connais merci...
j'ai moi même essayé Montignac

mais ça m'apporte aucune preuve vu que lui même dit qu'avec son régime la moyenne est de 20 kilos PAR AN !

autre chose en stock ?
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Jameslol le Dim Sep 25, 2005 01:44

Non kinoue, je regrette vraiment de ce quiproquos
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede lilyfairy le Sam Oct 01, 2005 18:44

Bon... Ben moi j'aurais tendance à dire que maigrir c'est pas facile ni très simple... Y'a des hauts, y'a des bas, mais on a tous le droit d'avoir nos petites faiblesses pendant le régime, du style craquer et tomber dans le chocolat, faire une orgie de chips..... Mais je reste convaincue qu'il ne faut pas aller trop vite... On se bousille la santé j'en suis sûre !!!! :)
Image
lilyfairy
Beau parleur
Beau parleur

Re: régimes pour hommes

Messagede shishou le Jeu Oct 06, 2005 01:20

fleche a écrit:J’aimerais également connaître votre sentiment concernant le lancement d’une gamme de produits de régime pour hommes ? Qu’en pensez-vous ? Quelles sont vos réactions, idées, suggestions,… ?
Merci pour votre aide.

des poduit de regimes pour homme , il en existe deja de nombreux, de plus il existe les produit mixte ( pour hommes et femmes) et les produit de regimes pour femme qui marche aussi pour hommes (enfin certain )

ensuite je souhaiterais reagir sur la lapidation que vous faite sur Jameslol... si il dit qu' il as perdu 20 kilo, pourquoi remettre aussi affirmativement sa parole en doutes ? de plus il as peut etre perdu un peu moins et as arrondi a 20 ... de plus je vous trouve bien affirmative dans vos reaction pour des speudo pro du regime ... quand je lis " cela fait 29 ans que je fait des regimes", alors que la personne a 34 ans (je parle de Kinoue )cela me fait bien plus reagir que les 20 kilo de jameslol perdu en 2 mois.. pour quelqu un qui est suposé avoir tant d' experience, je te trouve bien affirmative,d' autant plus qu' il n' est carrement pas impossible de perdre autant de poid si vite ! j' ai l' exemple en tête d' un boxeur qui as du perdre 17 kilo en 1 mois pour defendre son titre des champion du monde poid lourd ( je ne me souvient plus son nom , si je le retrouve j' editerais)

il y a des dizaines de parametres qui entre en compte dans la perte de poid, seulement il y a 80% des regimes (surtout ceux des magazines) qui sont de la connerie a l' etat pure puisque certe on perd du poid avec ce type de regime, mais c' est normal car la plupart du temps on ne fait que se privé de tous apport ...

pour en revenir un peu au sujet premier du post, je dirais qu' un regime equilibré ne se fait pas a la legere si on veut de réel resultat et ce de manieres durable, donc soit vous avais suffisement de connaissance pour faire votre propre regime ( il suffit de lire certain livre, et de savoir chercher sur le net pour trouver les bonnes choses) soit en allant voir un professionnel... personnellement j' ai choisi de le faire par moi-mêmes.

et l' experience que j' en est retenu est la suivante :

d' une part lorsque l' on prend du poid ( hors cas de maladie) c' est que notre hygiene de vie n' est pas adapté avec notre alimentation

exemple--->> le fait de manger gras a chaque repas, et pratiquer aucune activité physique ( que se soit au travail ou par un sport) et cela ne pardonne pas croyez moi vous grossirais!! il faut savoir que les graisse vont etre assimilé par notre organisme , pour en faire un stock , stock qui serviras quand le besoin s' en feras ressentir ! ( evidement chaque individu vas stocker plus ou moins vite la graisse )

a partir de la il faut s' attaquer a plusieur point si l' on veut perdre du poid,
1er point : l' alimentation
2eme point : l' activité physique
3eme point : l'aspect psycologique

l' alimentation:

il ne faut pas s' arrettez de manger et faire des privation a notre organisme, cela est trés mauvais et en general rend les regime inefficace, puisque notre corp vas ressentir une agression, alors certe nous perdrons du poid, mais le retour a une alimentation normal ensuite seras catastrophique, car l' organisme vas faire des stock en cas de nouveau "coup dur"

il faut donc calculer les apport necessaire en fonction de nos activité , eviter evidement certain aliment , tous en conservant les aliments essentiel. je ne peut dire quel aliments manger et quel aliments eviter en detail. je donnerais des exemples dans la derniere partie de mon post.

L' activité physique :

Voila l' aspect bien trop souvent negligé dans les regimes, et pourtant, une activité physique reguliere est un bien fait pour notre organisme, evidement tous les sport ne sont pas l' ideal, donc si dans votre travail vous ne bougez pas assez , il vous faut une activité complementaire pour avoir une depense calorique suffisante, alors peut etre qu' il vous manque du temps pour pratiquer une tel activité, mais j y reviendrais dans la derniere partie ;)

L' aspect psycologique

Voila l' aspect le plus negligé des 3 lors d' un regime , les gens vont faire un regime mais ne se pose pas, en general les bonne questions, il est important lors d' un regime d' avoir a l' esprit que des le premier jour les resultat n' arriveront pas, il faut se fixer des objectif et perserverais (combien de personne abandonne un regime car depiter de pas perdre suffisament de poid aussi vite qu' il le souhaiter ? moi le premier dans mes precedent regimes c' est la ou j' ai fauté ) se fixer de petit objectif afin de les atteindre plus facilement , voir mêmes les depasser ! et dans ce cas la, non seulement vous serait heureux d' avoir atteind votre objectif, mais cela vous donneras l' envie de continuer et cela apporteras une force positive supplementaire qui ameliora encore votre regime ! cependant pour ce fixer les "bon" objectif, il est important de bien connaitre comment tous notre organisme fonctionne, je detail dans la derniere partie.

Derniere partie :
le regime en lui- mêmes ( je prendrais pour exemple celui que j' ai fait )

il est aussi important de connaitrela cause de la prise de poid, cela rend d' autant plus facile de faire un regime adapter, dans mon cas, je suis resté environ 1nas et demi derriereun pc a manger kebab/pizza vienoiserie + un repas assez lourd le soir sans aucune pratique sportive, resultat de 67 kilo (pour 1m77) je suis monter a 75 kilo, le tous en masse graisseuse biensur et avec une fonte des muscle ( bien que je soit vraiment deja pas trés musclé de base )

donc a partir de la , il me suffisait de 1, reprendre une alimentation equilibré et de 2 reprendre une activité physique.auquel j' ai rajouter quelque produit specifique : 1 ampoule par jour qui contenait des vitamines ( ceci pour pallier a la fatigue du au changement d' alimentation et la reprise du sport et pour combler les carences alimentaires) ensuite 2 gellule drainantes (produit 100% naturel qui de part leur propriété vont aider l' organisme a eliminé les toxine qui vont etre eliminé et aussi accessoirement , eliminer le surplus d' eau dans notre organisme , cela pour xceux qui font de la retention) ensuite je prenez un complement alimentaire sous forme de poudre que l' on melange avec de l' eau ou du laitet qui se boit ( cela etait dans le cas dans regime hypocalorique, donc cela me permettais d' avoir tous les apport necessaire en vitamines, sel mineraux et proteines, ect, ainsi que de la l-cantine ,pas sure du nom exact, ceci vas agir sur une hormone naturellement present dans notre organisme,pour simplifier c' est l' hormone qui vas dire a notre corp d' allez cherché dans les stock de graisse et ainsi accellerais leur consomation) evidement il faut beaucoup beaucoup boire afin d' eliminer un max ! minimum 1,5l d' eau par jour voir +

donc les 15 premier jour je n' ais manger que des legumes le midi et le soir ( carrotes, celeri, tomate, ect ) + les complements alimentaires et draineur et du sport ...

le sport justement, toute activité physique fait perdre des calorie, seulement il y' en as qui sont plus adapté que d' autre pour perdre de la graisse, c' est le cas de tous les sport type cardio-training ( marche , aviron, velo, rameur, steppeur, course a pied ect..) cela tomber bien j' avais un velo elliptique a disposition !! ( ce genre de velo reproduit la course a pied, contrairement a un tapis, l' appareil nous guidant dans le geste, cela evite les traumatisme du a la course a pied, notement au niveau des articulations et des tendons) donc le premier jour j' en est fait 15 minutes et j' etais au bord de l' evanouissement .. evidement quasi 2 ans sans bouger, c' est un choc pour le corp , cependant des le deuxieme jour j' ai commencer a augmenter la durée petit a petit et de suite mon corp c' est trés bien adapté (evidement je suis jeunes, pour les personne plus agée, faite trés attention et il vaut mieux allez voir un medecin avant de reprendre toutes activité physique du style cardio si vous n' avais pas fait de sport depuis pas mal de temps)

concretement comment cela se passe-t-il les 15 premier jour :
les 3 premier jour, perte de 3 kilo, ensuite j ai repris 5 kilo, comment expliquer se phenomenes ? c' est trés simple, deja il faut savoir que les tissu musculaire a masse egale pese beaucoup plus lourd que les tissu graisseux , il est donc normal a la reprise d' une activité physique de perdre du poid -->> perte de graisse puis reprendre du poid -->> les muscle qui avais disparu, se reforme trés vite , reprise de la masse musculaire general du corp -->> prise de poid ( attention, cela ne veut pas dire qu' on ne continue pas a mincir et perdre de la graisse ) a ce moment la, il est trés important de ne pas "craquer" psycologiquement devant cette prise de poid , ensuite le mecanisme normal des choses fait que l' on minci et le poid redescend aussi.

les 15 premier jour passé, je me suis mis a manger du poisson ( 2 filet de cabillaud ) au repas du midi, avec toujours des legumes, aussi bien midi que soir (j ai oublier de preciser que j' ai toujours manger du pain pendant mon regime, car manger sans pain je ne peut pas, parcontre, je prenez du pain au levin , qui est un peu mieux que le pain blanc classique )

evidement a ce moment la les seance de sport quasi quotidienne etait d' environ 40 a 55 minutes ! cependant l' important est d' en faire minimum 3 fois dans la semaines, avec des seances d' au moins 30 a 40 minutes , pourquoi 30 a 40 minutes ? car l' organisme lorsqu' il est soliciter pour une activité physique vas consomer d' abord les ressource que l' on as dans le foie ( ou l estomac, enfin je sais plus trop ) ensuite une fois ce carburant consomé, il vas allezen cherché ailleur, il vas d' abord s' attaquer au muscle ,c' est pour cela qu' il est trés important d' avoir un apport en proteine afin de ne pas voir ses muscles fondre comme neige au soleil :p et ensuite a partir de 20 a 30 minutes d' effort , ce sont les stock de graisse qui vont servir de carburant , evidement le sportif professionnel ayant son organisme "habitué" a se type d' effort auras une mise en route de ce phenomenes beaucoup plus rapide (10 a 15 minutes aprés le debut de l' effort ) le corp est une machine qui plus on l' entraine, plus elle devient perfomante, c' est pourquoi un complement alimentaire contenant de la l-cantine aideras notre corp a allez bruler les stock de graisse plus efficacement, le temps que cela devienne un reflexe pour notre organisme...

j' ai commencer ce regime il y a un mois (le 1er septembre) je pese aujourd hui 69 kilo , j ai perdu 12 cm de tour de taille et 4 cm au pectoraux mon objectif est quasiment atteint et le serais certainement si je ne m' etais deplacer une vertebre betement qui m' as empecher de faire toutes activité physique pendant 1 semaine :'(

mes petites astuces psycologique: j' avais un jeans tous neuf et une chemise qui me serrait beaucoup, aujourd hui je rentre parfaitement dans se jeans et dans cette chemisesans avoir a complexer :)) je ne suis pas encore totalement satisfait car il me reste une petite brioche (vraiment petite mais pour moi c' est encore trop lol ! ) quand j' avais encore faim, et bien je reprenez des legumes :) et oui les legumes ne fon pas grossir, alors cela ne sert a rien de se privé ;) j' ai chassé de ma cuisine tous gateau/chocolat/pizza ect , je me permettais mêmes de manger de delicieux yaourt avec des morceau de fruit , le tous sans matiere grasse ajouter, et quand j' ai commencer mon regime, je me suis dit je ne baisse pas les bras avant le premier mois ! et bien quel satisfaction aujourd hui d' avoir perdu ces kilo superflu :)

alors je ne dit pas que mon regime est le meilleur, loin de la, n' etant pas un professionnel, je n' est fait qu' avec les information que j' ai trouver sur le web et les livres... bon je m' arrette la car voila le gros pavé :p j' espere avoir eté assez clair dans mes explication...
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d' autrui; mais ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c' est encore d' être heureux.
shishou
Posteur
Posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé