régimes pour hommes

Type de médecine, vos questions santé

Messagede kinoue le Jeu Oct 06, 2005 10:46

oula oula oula !
je ne remet pas en cause la perte de 20 kilos ! t'as mal lu ... je remet en cause le délai ce qui est totalement different.

bien sur il y a plusieurs paramètres, mais va pas me comparer un sportif de haut niveau qui a quand même de l'activité physique intense avec son régime et Jameslol qui travaille donc n'a pas une telle activité.
faut savoir recadrer ou il faut aussi heing ;)
et je suis aussi consciente que le plus souvent c'est plus facile pour un homme de perdre car en général ils prennent tout dans le bide eux (jai dit le plus souvent heing ! :D )

qu'il ait perdu 20 kilos j'en suis ravie pour lui et je dis meme tant mieux si il en avait besoin et qu'il se sent mieux dans sa peau et sa tête mais malgré mon "expérience" comme tu dis, en aussi peu de temps et pour une vie pseudo sédentaire je reste sur mes positions (tétue ouais :voui:)
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede shishou le Ven Oct 07, 2005 09:39

kinoue a écrit:oula oula oula !
je ne remet pas en cause la perte de 20 kilos ! t'as mal lu ... je remet en cause le délai ce qui est totalement different.

bien sur il y a plusieurs paramètres, mais va pas me comparer un sportif de haut niveau qui a quand même de l'activité physique intense avec son régime et Jameslol qui travaille donc n'a pas une telle activité.
faut savoir recadrer ou il faut aussi heing ;)
et je suis aussi consciente que le plus souvent c'est plus facile pour un homme de perdre car en général ils prennent tout dans le bide eux (jai dit le plus souvent heing ! :D )

qu'il ait perdu 20 kilos j'en suis ravie pour lui et je dis meme tant mieux si il en avait besoin et qu'il se sent mieux dans sa peau et sa tête mais malgré mon "expérience" comme tu dis, en aussi peu de temps et pour une vie pseudo sédentaire je reste sur mes positions (tétue ouais :voui:)

je suis d' accord avec toi sur le fond, c' est seulement la forme qui m' avais un petit peu deranger ;) c' est sûre que si c' est juste dans le cas d' un régime , sans activité sportive ou autre, je ne vois pas comment cela est faisable effectivement :p a moins que genetiquement il beneficie d' avantage facilitant la fonte des tissu graisseux :fou: :bis:
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d' autrui; mais ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c' est encore d' être heureux.
shishou
Posteur
Posteur

Précédente

Retourner vers Santé