S.O.S

Loisirs et animaux

S.O.S

Messagede éternelle le Lun Mar 08, 2004 15:48

Bonjour ! :bis:

Je ne connais pas tout les animaux qui esistent, et même ceux que je connait je n'y pense pas forcément.
J'ai un rat, j'aime le promener partout mais il me fait souvent pipi dessus, en plus j'ose pas le laisser vadrouiller car ça ronge ces petites bêtes là.
J'aimerais savoir ce qui existe comme petite bête qui n'est pas un rongeur, et qui fait pas pipi partout.
J'adore les animaux, et j'aimerais en avoir un en plus qui répondrait à ces critères. C'est pourquoi je vous demande de l'aide.

Merci d'avance ! :ok:
éternelle

Messagede Mandragore le Lun Mar 08, 2004 15:53

malheureusement tous non petits compagnons (a par le chat et le chien) ne peuvent pas se retenir de faire pipi quand ils en ons envies!! :)) sa c'est le gros prob!! je vois pas d'autres animaux :-?
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede éternelle le Lun Mar 08, 2004 15:56

Merci quand même. Tu as quoi comme animaux ?
éternelle

Messagede Mandragore le Lun Mar 08, 2004 16:09

un chat,un chien,deux rat,un lapin et un gecko et le lapin me fait que des bêtises!!! :)) mais je l'adore!!par contre mes rats n'on jamais rien grignoté et la cage est toujours ouverte,ils peuvent se promener ou il veulent!! :voui: :bis:
Mandragore
Romancier
Romancier

Re: S.O.S

Messagede violaine le Lun Mar 08, 2004 16:13

éternelle a écrit:J'aimerais savoir ce qui existe comme petite bête qui n'est pas un rongeur, et qui fait pas pipi partout.

mon nounours en peluche !!!!!!!! :) :)
bon je suis desolee je le ferais plus !!!!
:emb: :emb:
violaine

Messagede Casea le Lun Mar 08, 2004 16:16

C est clair je vois pas, le furet peut etre....mais je connais pas. Y a pe moyen de l éduquer comme un chat....

Mais mandra : tes rats n ont jamais rien rongé !!! Ils ont accés aux fils electriques, au canapé ou à tes fraingues ???

Lol dis moi ton truc là je suis sur le cul ! (la cage est ouverte chez moi mais donne sur la table à manger, ca craint pas trop )
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Mandragore le Lun Mar 08, 2004 16:23

ah non ils ne m'on jamais rien croqué!! (sauf le vieux qui m'a croqué une serviette de bain!! :))) mais c'est un albinos et il est tout cinglé!mais le petit va se promener, oui il on accés a tout!! sauf les fringues qui sont dans le placard!!! :mdr:

si ils sont bien sur ta table!!laisse les moi je trouve que sa craint pas!! :voui:
Mandragore
Romancier
Romancier

Re: S.O.S

Messagede Citron Bleu le Lun Mar 08, 2004 17:23

violaine qui adooorree caliner ses jouets a écrit:mon nounours en peluche !!!!!!!! :) :)
bon je suis desolee je le ferais plus !!!!
:emb: :emb:

Ah oué, et il s'appelle comment, au fait? :a1:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Faedorn le Lun Mar 08, 2004 17:28

Euh, les araignees ou les serpents ca fait pas pipi partout.

Quoique le serpent mue et laisse des écailles partout, une fois par an.

Non définitive un grosse araignée :ok:

Ben quoi ? J'ai encore dis une bétise ? :tape:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede éternelle le Lun Mar 08, 2004 18:16

Mandragore a écrit:un chat,un chien,deux rat,un lapin et un gecko et le lapin me fait que des bêtises!!! :)) mais je l'adore!!par contre mes rats n'on jamais rien grignoté et la cage est toujours ouverte,ils peuvent se promener ou il veulent!! :voui: :bis:

Tu en à de la chance le miens grignotte même mon pull lorsqu'il est sur moi.
Qu'est-ce qu'un Gecko ?
Il te fais quoi comme bétise ton lapin, j'aime bien les lapins mais n'en ai jamais eu. Il ronge beaucoup ?

Ben oui tu vas ma trouver bien curieuse mais je me renseigne. :bis:
éternelle

Messagede éternelle le Lun Mar 08, 2004 18:19

casea a écrit:Mais mandra : tes rats n ont jamais rien rongé !!! Ils ont accés aux fils electriques, au canapé ou à tes fraingues ???

Moi aussi je suis sur le cul.

J'viens de repenser à un truc Mandragore, ton chat il court pas après tes rats?
éternelle

Messagede Mandragore le Lun Mar 08, 2004 18:20

Image un gecko.

et pour le lapin il m'a deja mangé les fils du téléphone,et du modem,sa grignote tous ce qui trouve,c'est l' inconvéniant!mais sinon c'est :ok: a surveiller!! :voui:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede éternelle le Lun Mar 08, 2004 18:21

Faedorn a écrit:Non définitive un grosse araignée :ok:

Ha non j'ai bien trop peur. Et c'est pas une araignée que je pourrais trimballer partout. :surpris:
éternelle

Messagede Mandragore le Lun Mar 08, 2004 18:21

éternelle a écrit:
casea a écrit:Mais mandra : tes rats n ont jamais rien rongé !!! Ils ont accés aux fils electriques, au canapé ou à tes fraingues ???

Moi aussi je suis sur le cul.

J'viens de repenser à un truc Mandragore, ton chat il court pas après tes rats?

non il leurs a jamais rien fait :-?
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede éternelle le Lun Mar 08, 2004 18:23

Mandragore a écrit:Image un gecko.

et pour le lapin il m'a deja mangé les fils du téléphone,et du modem,sa grignote tous ce qui trouve,c'est l' inconvéniant!mais sinon c'est :ok: a surveiller!! :voui:

Oh c'est mimi :love: , ça doit pas être facile à l'entretien, c'est pas courant ces tites bêtes là j'en ai jamais vu.
Un lapin et un chat ça s'entend bien, j'ai un chat de 11mois ? :-?
éternelle

Suivante

Retourner vers Animaux