Sarkozy

Les grandes idées du monde

Sarkozy

Messagede Lizie_The_Kick le Ven Nov 18, 2005 18:38

mauvais thread
Lizie_The_Kick
Posteur
Posteur

Messagede Naï le Jeu Déc 08, 2005 07:06

Ca veut dire quoi "thread" ?

Je sais que tu l'aimes pas ce gars, j'imagine le truc :))
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede yojimbo le Ven Déc 16, 2005 20:06

:boires: moi j'suis seulement taquin :boires:
Image
Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux.
Image
yojimbo
Observateur
Observateur

Messagede Cyberien le Sam Déc 17, 2005 01:16

Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Cyberien le Sam Déc 17, 2005 01:18

Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir.
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Orangina_Rouge le Sam Déc 17, 2005 02:13

Image

EN TAULE LES RACAILLES !!!!!!
EN TAULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je déconne...
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Cyberien le Sam Déc 17, 2005 02:30

Tu as déjà vu un président de la république en taule, surtout à son age, le pauvre :(

Même pas cap' :fuck2:
Cyberien
Beau parleur
Beau parleur

Messagede FreeIndian le Sam Déc 17, 2005 02:43

si ce genre de gars (sarkosy) est élu la prochaine fois, alors vraiment la co... humaine se repètera encore et encore... lol

je comprend pas comment des gens (humains donc) peuvent voter ou vouloir de gars comme ca a leur pouvoir, des politiciens avides de pouvoir, limite dictateurs, qui favorise les plus "riches" et fait de la discrimination sur les plus pauvres, ou ceux qui ne peuvent pas s'integrer, trouver un travail ou autre...

tolerance = 0 = intolerance donc... lol

vu le manque d'egalité et de justice sociale, et que la nature est bien malmenée... si je devais voter ca serait surement pour les "moins pires" selon moi, comme les ecologistes de gauche , genre josé bové, ou autres, mais je ne fais partie d'aucun "parti" ni système, je dis bien "a choisir"
autrement dans mon cas, j'aime la liberté, et pas les "etats" ,ou hierarchies entre les etres ,donc je suis contre tout gouvernement, qui gouverne et ment, ... (c'est un pleonasme ... lol)
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Sam Déc 17, 2005 03:32

Dragon Naï a écrit:Ca veut dire quoi "thread" ?
Cela veut dire en simplifiant "topique", en traduisant "Fil"
-----------------------------------------------------

FreeIndian a écrit:vu le manque d'egalité et de justice sociale, et que la nature est bien malmenée... si je devais voter ca serait surement pour les "moins pires" selon moi, comme les ecologistes de gauche , genre josé bové, ou autres, mais je ne fais partie d'aucun "parti" ni système, je dis bien "a choisir"
autrement dans mon cas, j'aime la liberté, et pas les "etats" ,ou hierarchies entre les etres ,donc je suis contre tout gouvernement, qui gouverne et ment, ... (c'est un pleonasme ... lol)
Même si aucun n'est bon pour toi, ne pas voter est un manque de citoyenneté FreeIndian, tu laisses donc la place "aux pires"(à méditer). Heureux de pas être Français sur ce point là...Bonne chance
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede FreeIndian le Sam Déc 17, 2005 05:51

salut jameslol,
je te comprend, mais que dirais tu si on te demandait de choisir comme nourriture, entre l'entre cote, le croupion,le gigot, le paté , et que tu sois végétarien ? lol tu repondrais quoi ?

Ou si on te demandait de choisir (donc dans ce cas) entre un president, comme ca, un autre comme ca, un autre comme ci, mais que tu sois de ton coté, contre (ou pas d'accord à la base) avec le principe des "gouvernements" pouvoir, president, " etats etc, et que tu aies une vision plus "libertaire" et universelle de la vie, tu leur repondrais quoi ? lol

s'abstenir de voter, peut etre aussi un acte de "revendication" pour moi, pour dire qu'on ne se reconnait dans aucun "système" ni pouvoir, et qu'on ne reconnait aucun etre superieur ou inferieurs aux autres, mais qu'on veut avant tout etre libre et ne pas dépendre d'un système ou société
Ca te paraitra peut-etre utopique, mais pour moi ca l'est souvent moins, que tous les "pseudo pouvoirs" qui défilent tour à tour en haut du systèmes et qui ne résouds jamais rien , car c'est Eux le problème... lol
Je suis d'accord que parfois il vaut mieux empecher les "pires" d'etre élus, mais ne pas voter, peut aussi vouloir dire quelque chose de fort et positif, meme si c'est d'une autre "dimension", qu'on ne souhaite pas entrer dans ce jeu... car la partie est fausée ,perdue d'avance, ou en tous cas c'est pas le "jeu" ,le chemin,ou la vision de la vie qu'on veux soi meme jouer :)
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Sam Déc 17, 2005 06:56

Certes oui FreeIndian et de plus je comprends les jeunes qui se désintéressent de la politique :beurk: Mais j'ai peur que des le pen ne profitent des non votants, excuse moi si mes idées ne sont plus très clair, mais suis partis pour une nuit blanche sur forum. Nous avons en Belgique et plus précisément à Anvers, une majorité de l'extrême droite au pouvoir, c'est très grave. Mais vous avez aussi des villes gérées par l'extrême droite en France...Quant à moi, je répète, cela me fais peur pour vous amis Français. FreeIndian, les non votants sont toujours perdants dans une démocratie. Mais je ne suis qu'un étranger pour vous tous...Donc je vous laisse combattre les extrêmes à votre manière.

Sincères amitiés FreeIndian,

J’espère que tu as raison
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede mamou le Sam Déc 17, 2005 18:43

FreeIndian a écrit:si ce genre de gars (sarkosy) est élu la prochaine fois, alors vraiment la co... humaine se repètera encore et encore... lol

je comprend pas comment des gens (humains donc) peuvent voter ou vouloir de gars comme ca a leur pouvoir, des politiciens avides de pouvoir, limite dictateurs, qui favorise les plus "riches" et fait de la discrimination sur les plus pauvres, ou ceux qui ne peuvent pas s'integrer, trouver un travail ou autre...

tolerance = 0 = intolerance donc... lol

vu le manque d'egalité et de justice sociale, et que la nature est bien malmenée... si je devais voter ca serait surement pour les "moins pires" selon moi, comme les ecologistes de gauche , genre josé bové, ou autres, mais je ne fais partie d'aucun "parti" ni système, je dis bien "a choisir"

Malheureusement, avec des José Bové au pouvoir ce serait pire. Et à choisir je prendrais celui qui dit honnêtement qu'il aime le pouvoir et qu'il le veut que celui qui se retranche derrière le sacro-saint peuple français pour avoir la même chose.
Alors la co...e, te souhaites une bonne journée !
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou
Beau parleur
Beau parleur

Messagede flora le Sam Déc 17, 2005 21:53

Hello Freeindian

J'suis d'acord avec Jameslol.
Ne pas voter c'est démissionner. Si le repas ne te convient pas propose en un autre ou assis toi devant l'assiette vide (vote blanc)
C'est trop facile de dénigrer sans agir au non de la liberté, je trouve que c'est insultant pour ceux qui sont morts et meurrent encore aujourd"hui dans certains pays pour la démocratie.

Et en pratique,il faut savoir qu'une personne qui vote blanc renforce "mathématiquement" le parti gagnant alors que celui qui ne vote pas renforce les partis extrèmes.
aller bon WE quand même :lol:
flora
Super posteur
Super posteur

Messagede elsubcom le Mer Déc 21, 2005 06:24

Suis d'accord. Si t'es végétarien et qu'on te propose un steak ou une entrecôte, tu vas choisir, parceque sinon tu meurs de faim. C'est de la survie. Voter, c'est pareil, c'est de la survie.
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Messagede elsubcom le Mer Déc 21, 2005 06:26

Au fait, que vient foutre Sarkho dans "philosophie-idéologie"? J'trouve qu'on le voit bien assez comme-ça...
"l'ennemi est un con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui." Desproges
elsubcom
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Philosophie - Idéologie