Cela veut dire en simplifiant "topique", en traduisant "Fil"Dragon Naï a écrit:Ca veut dire quoi "thread" ?
Même si aucun n'est bon pour toi, ne pas voter est un manque de citoyenneté FreeIndian, tu laisses donc la place "aux pires"(à méditer). Heureux de pas être Français sur ce point là...Bonne chanceFreeIndian a écrit:vu le manque d'egalité et de justice sociale, et que la nature est bien malmenée... si je devais voter ca serait surement pour les "moins pires" selon moi, comme les ecologistes de gauche , genre josé bové, ou autres, mais je ne fais partie d'aucun "parti" ni système, je dis bien "a choisir"
autrement dans mon cas, j'aime la liberté, et pas les "etats" ,ou hierarchies entre les etres ,donc je suis contre tout gouvernement, qui gouverne et ment, ... (c'est un pleonasme ... lol)

Mais j'ai peur que des le pen ne profitent des non votants, excuse moi si mes idées ne sont plus très clair, mais suis partis pour une nuit blanche sur forum. Nous avons en Belgique et plus précisément à Anvers, une majorité de l'extrême droite au pouvoir, c'est très grave. Mais vous avez aussi des villes gérées par l'extrême droite en France...Quant à moi, je répète, cela me fais peur pour vous amis Français. FreeIndian, les non votants sont toujours perdants dans une démocratie. Mais je ne suis qu'un étranger pour vous tous...Donc je vous laisse combattre les extrêmes à votre manière.
FreeIndian a écrit:si ce genre de gars (sarkosy) est élu la prochaine fois, alors vraiment la co... humaine se repètera encore et encore... lol
je comprend pas comment des gens (humains donc) peuvent voter ou vouloir de gars comme ca a leur pouvoir, des politiciens avides de pouvoir, limite dictateurs, qui favorise les plus "riches" et fait de la discrimination sur les plus pauvres, ou ceux qui ne peuvent pas s'integrer, trouver un travail ou autre...
tolerance = 0 = intolerance donc... lol
vu le manque d'egalité et de justice sociale, et que la nature est bien malmenée... si je devais voter ca serait surement pour les "moins pires" selon moi, comme les ecologistes de gauche , genre josé bové, ou autres, mais je ne fais partie d'aucun "parti" ni système, je dis bien "a choisir"
autrement dans mon cas, j'aime la liberté, et pas les "etats" ,ou hierarchies entre les etres ,donc je suis contre tout gouvernement, qui gouverne et ment, ... (c'est un pleonasme ... lol)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités