shakira

Musiques, actualité préferences ...

Messagede Açoka le Sam Sep 10, 2005 12:33

Shakira, j'aime bien certaines musiques, pour la danse, je n'aime pas tout. Par exemple, parfois quand elle se déchanche, je trouve que par moment ça l'enlaidit. C'est un peu comme les danses du robot, où on fait des mouvements sacadés, ça enlaidit les gens je trouve. Mais bon, c'est ma façon de voir.

Ce que fait Shakira, c'est un style parmis d'autres. Bénébar, Renaud... font d'autres styles, et vraiment à l'opposé du style de Shakira. Y a les rappeurs qui font un autre style, qu'on peut aimer ou pas (perso, je n'aime pas). On peut pas comparaît, tout ces styles entre eux. Et puis, que ce soit beau, moche, bien, pas bien... c'est relatif. Et aussi, on peut aimer par exemple, Tryo pour leur textes bien fichu, leur engagement... et de temps en temps avoir envie de s'éclater sur des musiques plus superficielles ou le plus important et de bouger, même complètement se décoincer à fond :lol:
Perso, je préfère des musiques, avec chanteurs et chanteuses, qui soient superficielles pour que les gens se décoince à fond, plutôt que les gens ai besoin de prendre des drogues, de se saouler... pour arriver au même résultat.
C'est mon opinion. Chacun sont truc.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Lizie_The_Kick le Dim Sep 11, 2005 15:11

Aucun rapport...
Les musiques genre "hard rock" sont pas toujours très profondes, et plutôt entrainantes et très propices au "décoinçage" ET à l'héroïne et la cocaïne...
Lizie_The_Kick
Posteur
Posteur

Précédente

Retourner vers Musique