Shurik'n let's talk about the good old dayz

Musiques, actualité préferences ...

Shurik'n let's talk about the good old dayz

Messagede Shogun le Mer Déc 22, 2004 19:11

ImageImage

Okay mon titre peu preté a confusion ... je vous presente ici un vieux clip d'Oncle Shu ... tiré de l'album Ou je vis, meilleur album de rap français jammais sortis a mon avis, Les Miens, 2 eme clip issu de l'album, mellange melancolie typiquement marseillése et beat immitant avec perfection le travail de Rza au seins du "W". "Comme tout bon marseillé on s'enguele parfois"... Shurik'n nous livre là un superbe titre ... parfait rappeur qu'il est, ce single et a l'image de l'album 100% marseillé mais tellement bien fait ... d'autre comme la FF ou bien les Psy4 aurais du le prendre en model ... ça aurais evité bien des track minable, des rappe idiot, et des textes stupide (so sorry pour les fan des groupe sus nommés .. mais bon mattez moi ce clip et ... discutons en)

[center]SHURIK'N - OU JE VIE - LES MIENS[/center]
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede ptitdav56 le Jeu Déc 23, 2004 16:09

j'connaissais pas celui la mais je vien d'avoir leur best of "IAM ANTHOLOGIE" c'est de la pure balle d'entendre des morceaux comme "petit frere"ou"l'ecole du mic d'argent"
vraiment ils ont eu 1 bonne idée de faire ce best of
Image
ptitdav56
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Shogun le Jeu Déc 23, 2004 16:41

oui .. I Am je ne plus trop ecouté ... je n'ecoute plus que "Ou je vis" de Shu ... AKH me gonfle ... mais j'ai quand meme tout leurs Lp .....
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Retourner vers Musique