ben vi, c'est pas facile
cordialement.fm

françoise marie a écrit:Silence dit :Je ne comprends pas non plus la fierté de certaines mères à avoir un gros bébé et à les bourrer de bouillie enfarinée.
Je sais c'est pas drôle Silence mais ça me fait mourir de rire, le pire c'est que ça existe.![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi aussi c'est dur90 / 60 / 90 et 140 de QI
![]()
![]()
, un combat de tous les jours
![]()
![]()
cordialement.fm

je reviens plus que jamais!!!

A ce propos, connaissez vous celles de Maïté??? Non???
90-60-90 ................. pareil pour l'autre cuisse
t'es vachement au courant des mensurations de Maîté dit donc, c'est ton ex ou quoi
Allez dit-le je te promets ça sortira pas du forum

Merci de dédramatiser FM, j’aurai quelques tendances à la colère parfois, surtout quand les gosses doivent subir l’insouciance de leurs parents
c'était pathétique,
, en même temps j'avais repéré les parents et je trouvais ça dégueulasse de l'avoir incrite dans cette discipline, j'étais écoeurée.
Je pensais qu'ils savaient ce qu'ils faisait mais bon !

stargate a écrit:salut tout le monde je suis de passage ! et je viens mettre mon grain de sel !!
je peux me tromper mais dans certains messages je sens quand même un peu de mépris envers les gens gros !
il ne faut pas tout lier à la bouffe... un obèse (que j'aime pas ce mot), ne passe pas focément tout son temps à bouffer, à se gaver...
et certains n'y sont pour rien... il y a aussi des maladies qui provoque du surpoid, des traitements, et d'autres raisons qui font que...

stargate a écrit:salut tout le monde je suis de passage ! et je viens mettre mon grain de sel !!
je peux me tromper mais dans certains messages je sens quand même un peu de mépris envers les gens gros !
il ne faut pas tout lier à la bouffe... un obèse (que j'aime pas ce mot), ne passe pas focément tout son temps à bouffer, à se gaver...
et certains n'y sont pour rien... il y a aussi des maladies qui provoque du surpoid, des traitements, et d'autres raisons qui font que...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités