témoignages homosexualité/homoparentalité

Annonces de nos amis des médias ...

témoignages homosexualité/homoparentalité

Messagede aurel72 le Mer Fév 16, 2005 13:24

Bonjour,

Je m’appelle Aurélie, je suis journaliste. Je me permets de vous contacter car je prépare un magazine de société sur l'homoparentalité / la coparentalité.
Nous cherchons à rencontrer des femmes et des hommes qui se lancent (ou se sont lancés) dans ce projet afin de parler de ce choix, de leur expérience, des éventuelles difficultés rencontrées, comment s’organiser etc..

Nous aimerions d'autre part rencontrer des enfants (majeurs), nés d'une relation hétérosexuelle, dont l'un des parents vit maintenant une relation homosexuelle.

Bref, nous aimerions beaucoup échanger avec ceux et celles qui auraient un peu de temps à nous consacrer.
Sachez qu’une discussion téléphonique ne vous engage à rien, et qu’elle pourrait m’être d’une aide précieuse pour mener à bien cette émission.
Vous pouvez me joindre par email, ou si vous le préférez laissez moi vos coordonnées et je vous rappelle très vite.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Aurélie
01.55.04.76.82
aurelie.kas@caramail
aurel72
Observateur
Observateur

Messagede Aigle le Mer Fév 16, 2005 14:23

bonjour, juste une petite suggestion. Ne pensez vous pas qu'un mail du genre votre prenom@nomdevotremagazine.com serait un peu plus sèrieu.

C'est pas pour être négatif, mais en tant que webmaster, si un gars me contact pour un partenariat ou autre avec un mail 'caramail' je ne prends meme pas la peine de lui répondre ...

Cara c trop anonyme ...
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede ives le Jeu Mar 10, 2005 20:00

/me no comment
ives

Retourner vers Presse, médias ...