.

Annonces de nos amis des médias ...

Messagede Jameslol le Dim Nov 20, 2005 07:32

Cyberien a écrit:
megaouf a écrit:Ah je vois qu'il n'y a pas que les blondes décolorées qui ont des soucis de connexion céphalique :bravo:

heu en fait je suis brune, mais dire que je suis blonde décolorée pour me moquer ''gentillement'' des vraies blondes, çà passe tout de suite mieux auprès des blondes, les vraies, hi, hi. :fou:

Tu vas vexer Framboise, là :D :D :fuck2:

[center]Non, quand cela vient d'une femme Framboise ne se vexe pas, Cybérien sache que Framboise est dans sont tord, c'est "peter" qui lui a déclaré la guerre sur le sujet des blondes, maintenant elle prétend que c'est moi, moi qui au début l'ai défendue des blague de peter :-? . Bref comme la blonde framboise ne veux pas faire la paix avec moi pour le bien du forum et l'ambiance générale du forum. Je déclare solennellement ne plus répondre à ses divagations et de l'ignorer complètement. Tiens-toi le pour dit framboise, tu fous le bordel sur ce forum au combien sympathique et convivial. Je ne marche plus dans tes topiques et ne répondrais plus à tes provoques de vieille dingue, au plaisir de ne jamais plus te voir non plus sur mes topiques, a bonne entendeur bon vent la framboise.[/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Précédente

Retourner vers Presse, médias ...