Tortues terrestres

Loisirs et animaux

Messagede Elwing le Sam Avr 02, 2005 16:41

ah j'aime bien les tortues, j'en ai une depuis presque 9ans, mais c'est une chtite tortue d'eau, et carnivore avec ca!! :roll: je crois qu'elles sont interdites à la vente maintenant d'ailleurs...
je sais que c'est un topic sur les tortues terrestres mais j'voudrais en profiter pour verifier mes infos sur les tortues d'eau:
lorsqu'une tortue a deux "traits" rouges sur la tete, c'est bien le signe qu'il s'agit d'une tortue carnivore? ou bien ca a rien a voir?

Image
Image

A l'ouest ou à l'est, toutes les forêts doivent s'éclaircir...
Elwing
Super posteur
Super posteur

Messagede ives le Sam Avr 02, 2005 17:37

Elwing a écrit:ah j'aime bien les tortues, j'en ai une depuis presque 9ans, mais c'est une chtite tortue d'eau, et carnivore avec ca!! :roll: je crois qu'elles sont interdites à la vente maintenant d'ailleurs...
je sais que c'est un topic sur les tortues terrestres mais j'voudrais en profiter pour verifier mes infos sur les tortues d'eau:
lorsqu'une tortue a deux "traits" rouges sur la tete, c'est bien le signe qu'il s'agit d'une tortue carnivore? ou bien ca a rien a voir?

Image

Rien a voir Elwing, toutes les tortues d'eau sont carnivore, j'ai personnellement un aquarium avec poissons, lorsqu'un jour je vais chez le marchand, j'ai vu un poisson bleu et une toute petite tortue californienne dans un aquarium d'attende..., je passe les détails, mais quand le vendeur est revenu vers moi, plus de poisson bleu ( me souviens plus du nom du poisson, mais très bien du prix en francs belge+/-17000 FrB ). Moi j'étais MDR, le vendeur pas :emb: :fuck2:
ives

Messagede Elwing le Dim Avr 03, 2005 13:23

toutes les tortues d'eau sont carnivores????? :olala:
mmouais bin je reste perplexe la dessus... et alors les chtis traits rouges ca veut dire quoi? parce que aujourd'hui j'en voit plus aucune en vente avec ca
Image

Elwing
Super posteur
Super posteur

Messagede ives le Dim Avr 03, 2005 13:31

La vente en belgique est interdite, les trait rouge sont le moyen de reconnaître les tortues californiennes :roll:
ives

Messagede Elwing le Dim Avr 03, 2005 14:16

ives a écrit:La vente en belgique est interdite, les trait rouge sont le moyen de reconnaître les tortues californiennes :roll:

pfiou j'suis completement a la masse moi!! lol :roll:
marki ives :bis: :fou:
Image

Elwing
Super posteur
Super posteur

Messagede princesse le Jeu Mai 12, 2005 15:29

j'en avais une on me la voler dans mon jardin ,je l'avais acheter chez un éleveur car elle sont protéger!!
princesse
Posteur
Posteur

les tortues un enfer pour en acheter à des prix convenables

Messagede thalia04 le Mer Sep 21, 2005 11:22

je suis triste je cherche depuis pa mal de temps une petite tortue de terre ou d'eau pour en prendre soin.mais vu le prix et la difficulté à en trouver je desespère
thalia04
Observateur
Observateur

Messagede Jameslol le Mer Sep 21, 2005 12:35

Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Précédente

Retourner vers Animaux