Aïda Touihri vire au Rose !!
C'est à cause d'elle que j'ai tardé à vous écrire !!
Au passage je remercie vivment Raphaël Bacqué qui est trés charmante avec son gilet
....Si j'ai à m'expliquer ; je vais donner une vision imagée de ce que j'ai à dire .....
Voilà mon égo ( marron ) a été tributaire d'un problème qui a exigé une solution qui dépasse les limites de la raison ...
( C'est une question de Droit ...)Je m'expliquerai plus directement sur une TV Européenne un jour J Ultérieur qui reste à venir et l'on discutera par duplex interposé ....
Actuellement içi je suis dans une sphère psychiatrique qui dure depuis le 14 février 1995
( la St Valentin de l'année 1995 ) !
A cette date je me suis fracassé à 02 H du matin la face sur un portail en fer forgé
; aprés avoir été témoin avec un ami d'une transe religieuse la veille ... :Depuis cette date j'ai été interné à plusieurs reprises sur une période de huit ans ; ensuite sur cinq ans de rémissions je n'ai pas été interné : mais le psychiatre ( un professeur agrégé contrôleur ) insiste pour s'entretenir avec moi tous les 15 jours ....
Le diagnostic étant troubles Bipolaires avec un traitement à base de lithium; Dépakine et Haldol !
Pour en revenir à ce que je compte faire : ne vous étonnez plus si je vous dit que mon Problème admet une solution qui dépasse les limites de la raison ( cqfd)
Surtout n'allez pas penser que je vous gonfle !!!!
Donc Rendez Vous est pris un Jour J Ultérieur sur une TV Européenne ..!!!
Ne me jetez pas aux Roses car je suis déjà jeté aux Roses et ne virez pas au Rouge car je m'en veut suffisamment à moi même !!!
Merci pour votre compréhension ....