transe ...? ou s'endormir consciement ?

Tout ce qui touche au paranormal

transe ...? ou s'endormir consciement ?

Messagede alestl le Dim Mar 20, 2005 02:28

Il m'arrive souvent lorsque je fait des siestes d'environ 1 heure de ressentir que je m'endort tout en étant conscient.

Les bruits autours de moi s'estompe, je commence à entendre une vibration intense à l'intérieur de mon corps. Je suis dans une profonde relaxation.

J'aimerais me laisse aller cependant, je ne sent pas cette état comme normal.

Suis-je sur le point d'entrer en transe pour ensuite être en mesure de
faire une voyage astrale?

Je peux réussir à arriver dans cette état 2 fois pendant ma sieste.
alestl
Observateur
Observateur

Messagede pistache le Dim Mar 20, 2005 02:41

:boires: :boires: :boires:

Attention l'abus de stupefiant peut provoquer des troubles graves !!!
pistache
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede alestl le Dim Mar 20, 2005 19:15

M.Pistache Le sujet que je veux apporter n'est pas si étrange que tu pourrais le croire.

Il suffirait simplement d'entrer dans un état de sommeil de facon consciente.

99% du temps, nous nous endormons sans s'en rendre compte.

Ce que je tente de décrire est seulement le fait de tomber dans un état de relaxation assez profond tout en étant conscient de ce qui se passe.

Certains prétende que lorsqu'il tombe dans un état similaire, ils sont capable de contrôler leur rêve ou bien de faire des voyage astrale.

je suis du fait même sceptique que certaines personnes puisse atteindre ce niveau de relaxation et puis contrôler leur esprit.
alestl
Observateur
Observateur

Messagede LacunA le Dim Mar 20, 2005 19:19

c'est simplement parce que tu n'es pas complètement endormi!! c'est la phase avant le sommeil profond, çà me le fait aussi et j'me dit pas que j'suis en transe, mais juste que j'suis en train de m'endormir
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Açoka le Dim Mar 20, 2005 19:59

Je vis près du tunnel sous la manche, et donc de ma chambre, j'entends du bruit venant de ce tunnel. Cela me dérange parfois pour m'endormir, parce que en ce moment, mon sommeil est décalé et donc je n'arrive pas à m'endormir avant 1 ou 2 heure du matin.
Récement, j'ai essayé de provoquer mon endormissement, en me concentrant. Je n'y arrivais pas, parce que le bruit constant du tunnel résonnait dans ma tête. Alors, j'ai tenté de contrôler mon audition pour réduire le son alentour et m'endormir dans le silence.
Alors que je n'ai pas pû m'endormir, que je ne m'approché pas du tout du sommeil, j'ai pourtant eu une étrance sensation. En me concentrant sur l'idée que le son du tunnel pourrait se réduire par la force de ma volonté, ce même son à commencé petit à petit à devenir inaudible. La chose la plus étrange pour moi, était que tout les autres sons les plus insignifiant de la maison devenaient de plus en plus audible. En faite, je n'était pas en train de réduire mon audition par ma volonté, je filtrais les sons pour exclure celui qui me gênait. C'est comme-ci je m'autohypnotisais de sorte à tout entendre sauf le tunnel.
J'ai sentis à ce moment là, comme l'impression de m'enfonceais au fond de moi-même, de mon corps, mais je ne m'endormais absoluement pas. Biensûr, je n'ai pas réussi à tenir et tout c'est arrêté d'un seul coup.

Une autre fois, j'étais devant l'ordinateur, et justement sur ce forum, et j'étais si détendu, que j'avais l'impression d'être décalé de mon corps de 5 à 10 cm au-dessus. En faite, c'est comme-ci mon corps était assis directement sur la chaise (ce qui était le cas), mais que mon esprit était assis sur un coussin de 5 à 10 cm d'épaisseur. Je vous assure que j'étais bien :)

Alors, je ne sais pas comment expliquer ces phénomènes, mais je pense qu'il y a des explication tout à fait rationnelles à ça.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede pistache le Dim Mar 20, 2005 22:22

LacunA a écrit:c'est simplement parce que tu n'es pas complètement endormi!! c'est la phase avant le sommeil profond, çà me le fait aussi et j'me dit pas que j'suis en transe, mais juste que j'suis en train de m'endormir

Voila, c'était pourtant pas compliqué a comprendre !!!!
pistache
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede TARA le Dim Mar 20, 2005 22:46

pistache a écrit:
LacunA a écrit:c'est simplement parce que tu n'es pas complètement endormi!! c'est la phase avant le sommeil profond, çà me le fait aussi et j'me dit pas que j'suis en transe, mais juste que j'suis en train de m'endormir

Voila, c'était pourtant pas compliqué a comprendre !!!!

mince alors.

je pensais que je m'envolais dans le monde de l'étrange,à chaque fois.

Image
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Framboise le Lun Mar 21, 2005 00:54

Il est rappelé que la culture du pavot et d'autres plantes champêtres exotiques est strictement interdite en France :mdr:
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede TARA le Lun Mar 21, 2005 01:06

Açoka a écrit:Une autre fois, j'étais devant l'ordinateur, et justement sur ce forum, et j'étais si détendu, que j'avais l'impression d'être décalé de mon corps de 5 à 10 cm au-dessus. En faite, c'est comme-ci mon corps était assis directement sur la chaise (ce qui était le cas), mais que mon esprit était assis sur un coussin de 5 à 10 cm d'épaisseur. Je vous assure que j'étais bien :)

trop planant ce forum Image
TARA
Orateur
Orateur

Messagede ives le Lun Mar 21, 2005 01:33

TARA a écrit:
Açoka a écrit:Une autre fois, j'étais devant l'ordinateur, et justement sur ce forum, et j'étais si détendu, que j'avais l'impression d'être décalé de mon corps de 5 à 10 cm au-dessus. En faite, c'est comme-ci mon corps était assis directement sur la chaise (ce qui était le cas), mais que mon esprit était assis sur un coussin de 5 à 10 cm d'épaisseur. Je vous assure que j'étais bien :)

trop planant ce forum Image

Voilà le premier super-quote de ©®™itou ( moi je dis : quote de porc )

TARA, je crois que c'est de la lévitation :bravo: Açoka

Si c'est vrai, moi je suis plutôt genre le Q par terre de rire, tu vois de quoi je parle Lady TARA_@++ l'élévateur. :zen:

Image

Image
ives

Messagede yam le Mar Mar 22, 2005 08:06

alesti excellent début mais mieux vaux le faire le soir entre 22h et 0h00 les condition son meilleur et avant tout tu doit être en paix avec toi même,+ hygiène physique alimentaire et surtout les codes de sortie et d' entre si tu nas pas la carte tu ne saura pas où tu va en claire
mieux pour toi que tu te documente sur se sujet avant d' entreprendre quoi que se soit ici comme ailleurs le danger et toujours présent,quand tu sortira tu comprendra,
amicalement
Image
yam
Posteur
Posteur

Messagede alestl le Jeu Mar 24, 2005 01:47

Bonjour à tous

(Suite à la réponse de Yam.t3)

Au niveau des heures, que ces situations arrivent, il faut mentionner que je travaille de nuit. Je dors dans la journée, puis à tous les fois que ces sensations surviennent, c'est lorsque que je me couche 1h le soir avant d'aller travailler.

Mon corps est reposé car j'ai dormis toute la journée, cependant, à ces heures j'aime bien faire une sieste avant d'aller travailler.

Le fait de voir son corps de l'extérieur et de constater que nous sommes pas simplement un corps physique mais aussi spirituel doit être assez impresionnant.

Ce que j'aimerais savoir, si je fini par vivre une expérience hors corps, de façon volontaire ou pas. Je me demande comment faire pour réintégrer le corps physique.... est-ce difficile ou pas ?
alestl
Observateur
Observateur

Messagede pinuts le Jeu Mar 24, 2005 02:02

dsl,mais je travaille absolument a toutes les heures du jour et de la nuit.lacuna a parfaitement decrit ce qui porte egalement le nom de "reve eveille".
c est un terme frequement utilise dans les sectes...
ce qui m etonne le plus pour le moment,c est que PERSONNE n est dit qu il en avait jamais fait !!!
pour ma part,ca m arrive tres souvent.c est tres desagreable a quitter tout simplement parce qu on bien aime continuer a dormir non ???
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede yam le Jeu Mar 24, 2005 11:38

salut a tous ,
as tu regarder cette adesse alesti. je ne reste pas je vais dormir A+
http://voyage-astral.orygine-masso.com/ ... /index.php
http://astrosit.free.fr/voyage.php
Image
yam
Posteur
Posteur

Messagede alestl le Mer Mar 30, 2005 05:02

Bonjour à tous,

Yam.t3

J'ai lu les 2 sites que tu as référés. Très intéressant.

Après avoir lu quelques message que tu as écris. J'ai vu que tu as réussi consciement à faire des expériences hors corps.

Tu as m'a écrit : excellent début.... J'aimerais seulement savoir si tu éprouve la même sensation de vibration à l'intérieur de ton corps comme je le décrivais quelques messages plus tôt au moment de la sortie du corps. ?
alestl
Observateur
Observateur

Suivante

Retourner vers Paranormal