travail d'appoint pour apprenti

Bons plans, conseils et difficultés

travail d'appoint pour apprenti

Messagede lefreeman le Mer Jan 18, 2006 04:59

Bonsoir,

je cherche a arrondir mes fins de mois.
La question est commune, mais dans mon cas ca se complique.

En effet je suis apprenti. Il faut savoir qu'un travail supplémentaire en plus du travail de l'apprenti est autorisé, tant que l'employeur donne son accord.

Pour information je suis apprenti en dernière année et je devrais recevoir mon diplome d'ingénieur généraliste en électronique vers le mois de juin.
Je vais bientot habiter a Neufchatel en Bray à 50km au nord de Rouen (76).

Du lundi au vendredi mon travail d'apprenti me prend presque 100% de mon temps (horaires à ralonge), mais le samedi et le dimanche, je ne fais pas grand chose, et j'ai une vie sociale assez restreinte (inexistante), donc pas vraiment de contraintes.

Je cherche quelque chose a faire le weekend, soit un travail qui rapporte du vrai argent (des euros, c'est mieux :D ), soit des échanges de services, du genre un plein d'essence offert pour mon antique voiture, à manger...

J'ai déja fait quelques recherches sur internet, je tiens donc a préciser que je ne crois pas à la méthode des clics sur des banières publicitaires, et que je refuse les soit disant méthodes miracles qui permettent de gagner des milliers d'euros en ne faisant rien (...). Je cherche simplement des idées de petits boulots légaux et faisables.

Pour finir, je rajouterais en complément que j'ai des petits problèmes de dos qui m'empèchent de faire des jobs comme déménageur ou tout ce qui est maçonnerie. Par contre j'ai des aptitudes en ce qui concerne tout ce qui est électonique, et éventellement les petits travaux automobiles. Je dispose d'un ordinateur et pour le moment d'une connection internet (j'espère que je ne met pas trop de détails, j'essaye juste de poser le problème clairement :D ).

Je suis preneur de toutes vos suggestions, expériences, conseils...

Merci à vous.
lefreeman
Observateur
Observateur

Retourner vers Emplois