Une femme avec une femme

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Une femme avec une femme

Messagede Framboise le Ven Juil 22, 2005 19:34

Premier mariage en Espagne : Image

Deux femmes qui se tiennent la main
Ca n'a rien qui peut gêner la morale
La où le doute s'installe
C'est que ce geste se fasse sous la table
Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre
Après les mains la peau de tout le reste

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme

Un amour qui est secret
Même nues elles ne pourraient le cacher
Alors sous les yeux des autres
Dans la rue elles le déguisent en amitié
L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire

A deux au ras du sol
Une femme avec une femme

Je ne veux pas les juger
Je ne veux pas jeter la première pierre
Et si en poussant la porte
Je les trouve bouche à bouche dans le salon
Je n'aurai pas l'audace de tousser
Si ça m'dérange je n'ai qu'à m'en aller

Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme

L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede TARA le Sam Juil 23, 2005 01:58

Mécano,ça fait un bail,j'aimais bien à l'époque :fou:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Sam Juil 23, 2005 02:47

C'est beau… j'aime bien moi !
(pi j'aime bien voir deux femmes ensemble… Je trouve ça tellement mimi… ça me touche toujours profondément… mais vous le savez déjà ça… :lol: )
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede la fee verte le Jeu Aoû 11, 2005 23:02

titsta a écrit:(pi j'aime bien voir deux femmes ensemble… Je trouve ça tellement mimi…

Image
Pourquoi c'est plus mimi qu'une autre forme de relation ?
Une femme est douce et mignone et innocente par essence, donc 2 femmes ensemble 2 fois plus ?

Deux femmes ensembles ça peut être trés butch, trés SM, trés bondage... Il y a beaucoup de versions différentes, et heureusement d'ailleurs. Si tu dis à la plupart des lesbiennes que tu trouves ça "mimi" (seulement en se basant sur le fait qu'il s'agisse de 2 femmes) elles vont être vexée, parce que ce n'est pas forcément comme ça qu'elles se voient... !

(Par contre, dire qu'un couple est mimi parce qu'elles vont bien ensemble ou je sais pas quoi, ok)
Image
la fee verte
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Açoka le Jeu Aoû 11, 2005 23:24

Le satanique Açoka va encore mettre sa mauvaise graine :))
Certains hommes trouve les lesbiennes mignonne ensemble parce qu'ils sont commandé par le fantasme de la femme douce, gracieuse, parfumée tel un enivrant fruits sucré d'été, toujours plus belle que que toute la beauté du monde. C'est le fantasme aphrodisiaque, où on idéalise la femme comme étant Aphrodique, la mythique femme dans toute sa perfection.
Deux lesbiennes représente deux Aphrodites qui en plus tiennent une supériorité dans le plaisir sur les hommes. En effet, les femmes font aussi rêver certains hommes pour leur plus grande sensibilité aux stimulations érogènes. Deux lesbienne c'est donc, dans l'inconscient de certains hommes, l'idée de deux perfection de la douceur et du plaisir qui s'offre mutuellement un plaisir qui en est infiniment amplifié.
C'est un fantasme très hédoniste.

Finalement, les lesbiennes sont aussi mignonnes ensemble aux yeux de certains hommes, parce qu'elles sont le désir secret de ces hommes à être des femmes pour être ces Aphrodites qui jouissent au-delà de l'excellence.

Bon, personnellement, je fais partit de ces hommes :))
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede la fee verte le Jeu Aoû 11, 2005 23:44

la mythique femme dans toute sa perfection

C'est bien cette idée qui me chiffonne... cette idéalisation de la femme comme fondamentalement différente de l'homme est dangereuse... car on risque alors de penser que dans la vraie vie, les femmes sont aussi par nature différentes des hommes (plus douces plus aptes à s'occuper des enfants ou que sais-je encore) ce qui entrainerait alors une justification de la division sexuelle des tâches (justifiée par la "nature" féminine et masculine)...

Maintenant, pour la jouissance, je sais pas, j'ai jamais été un homme, je peux pas comparer ! :saut:

J'aimerai bien te montrer des lesbiennes butch SM, quand même (des femmes qui ne répondent pas aux normes "féminines" de notre société actuelle) !!
Image
la fee verte
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Gattaca le Jeu Aoû 11, 2005 23:46

et si c'était ta mère...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Açoka le Ven Aoû 12, 2005 10:30

Attention, je ne cautionne pas cette vision. Je ne fais qu'expliquer son existence. Moi même, j'ai beau penser que la femme peut être guerrière comme l'homme, faire du travail très éprouvant physiquement et ne pas forcément bien s'occuper d'un enfant... il reste ce fantasme ancré en moi de la mythique Aphrodite. Bien qu'Aphrodite n'était pas aussi douce et honnête que mon fantasme personnel le décrit, dans l'antiquité. Mais bon, je la trouve sympa, ouverte ... ne la vexez pas, elle nous regarde et est très susceptible :))
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Açoka le Ven Aoû 12, 2005 10:49

J'oubliais de dire aussi, que ce fantasme masculin, que je connais bien, se manifeste par un désir d'être soi-même une femme. Car comme je l'ai dit, il y a l'attrait pour la multitudes de zones très érogènes que possèdent les femmes et que les hommes ont de peu développé. Il y a derrière le désir d'être femme, la promesse d'un plaisir infiniment grand.
Noté que personnellement, j'aimerais être une femme, mais sans les désagréments de l'accouchement, des règles... Juste le plaisir. Il y a la volonté de s'aimer plus que dans notre corps d'homme, un de sublimer le narcissisme, allié à un plaisir immense avec d'autres femmes. C'est uyn fantasme typiquement hétérosexuel, puisque l'homme se fait femme pour se séduire et pour vivre des relations avec d'autres femmes sans l'élément masculin qu'il n'apprécie pas vraiment. Il auraient ces relations pures de toute masculinité, uniquement la féminité qui les attire tant.
Il y a chez certains, et j'ai été dans une période comme celle là, où la femme est divinisé. Elle devient autant un être transcendant pour l'homme, mais même un paradis. Cela peut devenir un but à atteindre, une évolution souhaité. Comme-ci certains hommes souhaitaient qu'à la fin, il n'en reste qu'une, la femme hermaphrodite. La femme dans son symbole idéal absolu. Qui se reproduit sans intervention des hommes, qui ne connait plus les douleurs menstruelles... qui ne connait que le plaisir et la douceur. Une sorte de vie calme, comme dormant dans un lit de coton. Où la paix règne.

C'est une vision tronqué de la réalité, évidement. Comme-ci les femmes avaient en elle la paix que les hommes refusent en se justifiant par la sainte virilité. Personnellement, la virilité et moi ne sommes pas très copains. Si vous voyais certains choses que j'aime, vous verriez mon manque de virilité parfois :)) Mais, je suis bien ainsi, j'aime ma vie comme-ça, même si j'aimerais quand même être une femme.

Et si je me faisez injecter des nanites qui auront la mission de me faire muter petit à petit vers la femme hermaphrodite, plus tard :) Je trouve que c'est une bonne idée, je le note pour plus tard, à côté de "injection de nanite pour me rendre invulnérable" et "modification génétique de mon système de régénération des cellules pour devenir immortel" :))
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede titsta le Dim Aoû 14, 2005 14:08

Tu met des nanites à toutes les sauces toi… :lol:

Perso, j'aime les filles pour des raisons mystiques, non logique.
Je pense meme que si on est normal, on ne devrais pas faire de sélection entre les filles et les hommes, du point de vue de l'atirance… Mais ça n'empèche que je suis attiré par les filles par une énergie mystique qui n'a pas d'explication logique… (à moins qu'un conditionnement… :roll: )
De toute manière, ça n'est pas vraiment parce que les filles sont féminines. Deux filles ensemble, meme si elle sont garçon manqué… ça me plait.
Des expériences de bondage ou de SM entre filles aussi (D'ailleurs, je trouve que les filles excellent plus en générale dans le bondage ou le SM que les mecs… Qu'elle soit dominatrice ou dominée, une fille m'attire toujours, alors qu'un mec, dans les deux cas, il me dégoute… :roll: )

(Bref, je suis un peu fouilli dans mes explications… mais c'était juste pour dire que c'est les filles qui m'attire, pas spécifiquement la fémninité…)
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Gattaca le Dim Aoû 14, 2005 14:13

conclusion... titstat, tu es un hétéro. :voui:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Casea le Dim Aoû 14, 2005 16:03

:bravo: Bonne analyse !
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Gattaca le Dim Aoû 14, 2005 17:43

merci bien ma chère petite... tu es bien mignone tu sais.
Serait tu assez gentille pour venir masser mes pauvres vieilles jambes..? l'arthrite ça tue son homme, pour sûr !
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Açoka le Dim Aoû 14, 2005 20:16

Titsta a écrit:Tu mets des nanites à toutes les sauces toi… :lol:

Ben non, c'est juste qu'en ce moment j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans l'avenir, ces technologies :D

Pour le reste, n'essayez pas de m'analyser, je suis un alien :lol:
Tenez, ça serait marrant un topic où on s'amuserait à analyser les membres. Ah j'aimerais bien voir si vous pouvez me comprendre :lol: Non impossible :alien1:
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede titsta le Mar Aoû 23, 2005 05:18

Hé, tu sais, comme alien, j'ai l'antériorité ;)
Dès 1984 j'afirmais en être un !!!

Et après 20 ans de fonctionnement extra-terrestre, je commence seulement à rejoindre mes congénères humains, en grande partie grâce à une elfe, un petit dragon et à une mouch… ;) alors, point de vu bisarerie, difficile de trouver pire… :))
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Retourner vers Femmes