une tite pensée pour kurt cobain

Musiques, actualité préferences ...

une tite pensée pour kurt cobain

Messagede LacunA le Dim Fév 20, 2005 21:17

et voui, c'est l'anniversaire de sa mort aujourd'hui, une tite pensée pour kurt :)

[center]Image[/center]
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Dim Fév 20, 2005 21:18

RIP curt
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede roms le Dim Fév 20, 2005 21:42

Image
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Framboise le Dim Fév 20, 2005 21:51

Image
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Erinn le Dim Fév 20, 2005 21:53

L'avait un visage d'ange ce mec jtrouve....

Image
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Erinn le Dim Fév 20, 2005 21:54

Jme souviens qd il est mort De Caunes avit dit à peu prés:"il nous a tristement prouvé qu'il jouait pas la comédie..."....tellement vrai... :((
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Dim Fév 20, 2005 22:22

oui, le succès ne lui plaisait pas, çà se voyait dans ses concerts, ceux juste avant 94 il les massacre c'est grave. A partir de nevermind çà a vraiment pu été
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede LacunA le Dim Fév 20, 2005 22:25

Image

Image

Image
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede MeL SiX TwO le Dim Fév 20, 2005 22:42

vi hommage !!!!
Image
http://pititepuce62.blogtrafic.com
venez voir mon blog laissez des commentaires et votez !!
MeL SiX TwO
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Gaara Du Desert le Lun Fév 21, 2005 00:49

Lithium

I'm so happy cause today
I found my friends...
And in my head,
I'm so ugly, but that's okay, cause so are you...
We've broken our mirrors
Sunday morning is everyday for all I care...
And I'm not scared
Light my candles in a daze...
Cause I've found god
Yeah, yeah (X7)
Yeah

I'm so lonely but that's okay I shaved my head...
And I'm not sad
And just maybe I'm to blame for all I've heard...
But I'm not sure
I'm so excited, I can't wait to meet you there...
But I don't care
I'm so horny but that's okay...
My will is good - hey, hey, hey

Yeah, yeah (X7)
Yeah

I like it - I'm not gonna crack
I miss you - I'm not gonna crack
I love you - I'm not gonna crack
I killed you - I'm not gonna crack

I'm so happy cause today
I found my friends...
And in my head,
I'm so ugly, but that's okay, cause so are you...
We've broken our mirrors
Sunday morning is everyday for all I care...
And I'm not scared
Light my candles in a daze...
Cause I've found god

Yeah, yeah (X7)
Yeah

[/u]
Tuer c'est vivre. A tel point que quand je ne tue pas je suis enerve.
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede Gaara Du Desert le Lun Fév 21, 2005 00:52

Ce qui suit est la retranscription de la lettre laissée par Kurt Cobain le jour de son suicide, elle est adressée à Boddah, son ami imaginaire qu'il s'était créé lors de son enfance.

"To Boddah

Speaking from the tongue of an experienced simpletion who obvioulsy would rather be an emasculated, infantile complain-ee. This note should be pretty easy to understand.

All the warnings from the punk rock 101 courses over the years, since my first introduction to the, shall we say, ethics involved with the independence and the embracement of your community has proven to be very true. I haven't felt the excitement of listenning to as creating music along with reading and writing for too many years now. I feel guilty beyond words about these things.

For example when we're backstage and the lights go out and the manic roar of the crowd begins, it doesn't affect me the way in which it did for Freddy Mercury, who seemed to love, relish in love and adoration from the crowd, which is something I totally admire and envy. The fact is, I can't fool you, any one of you. It simply isn't fair to you or me. The worst crime I can think of would be to rip people off by faking it and pretending as I'm having 100%fun.

Sometimes I feel as if I should have a punch-in time clock before I walk out on stage. I've tried everything within my power to appreciate it (and I do, God believe me I do, but it's not enough). I appreciate the fact that I and we have affected and entrained a lot of people. I must be one of those narcissists who only appreciate things when they're gone. I'm too sensitive. I need to be slightly numb in order to regain the enthusiasm I once had as a child.

On our latest 3 tours, I've had a much better appreciation for all people I've known personally and as fans of our music, but I still can't get over the frustation, the guilt and empathy I have for everyone. There's good in all of us and I think I simply love people too much, so much that it makes me feel too fucking sad. The sad little sensitive, unappreciative, Pisces, Jesus man. Why don't you just enjoy it? I don't know!

I have a goddess of a wife who sweats ambition and empathy and a daughter who reminds me too much of what I used to be, full of love and joy, kissing every person she meets because everyone is good and will do her no harm. And that terrifies me to the point where I can barely function. I can't stand the thought of Frances becoming the miserable, self-destructive, death rocker that I've become.

I have it good, very good, and I'm grateful, but since the age of seven, I've become hateful towards all humans in general. Only because it seems so easy for people to get along and have empathy. Only because I love and feel sorry for people too much I guess.

Thank you all from the pit of my burning, nauseous stomach for your letters and concern during the past years. I'm too much of an erratic, moody, baby! I don't have the passion anymore, and so remember, it's better to burn out than to fade away.
Peace, Love, Empathy

KURT COBAIN

Frances and Courtney, I'll be at your altar.

Please keep going Courtney, for Frances.

For her life, which will be so much happier without me.
I LOVE YOU, I LOVE YOU! "
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede Gaara Du Desert le Lun Fév 21, 2005 00:52

TRADUCTION

Pour Boddah

Parlant comme le stupide avec une grande expérience qui préférerait être un charlatan infantile castré. Cette lettre devrait être très facile à comprendre. Tous ce qu’on m’a enseigné dans les cours de punk rock que j’ai suivi tout au long des années, depuis mon premier contact avec la, plutôt, étique de l’indépendance avec mon entourage à été bénéfique. Et ça fait depuis trop longtemps que je ne m’émotionne plus ni en écoutant, ni en créant de la musique, ni non plus en l’écrivant, ni même pas en faisant du rock’n roll. Je me sens incroyablement coupable. Par exemple, lorsque les lumières s’éteignent avant le concert et que l’on entend les cries du public, pour moi ça ne m’affecte pas comme cela affectait Freddy Mercury, à qui cela paraissait l’enchanter que le public l’aimait et l’adorait tant. Lequel j’admire et envie beaucoup . De ce fait, je ne peux mentir à personne. Simplement ça ne serait pas juste, même pas pour moi. Simuler que tout va bien à 100% serait le plus mauvais crime que je pourrais imaginer. Des fois, j’ai la sensation de que je devrais signer avant de monter sur scène. J’ai tout essayé pour que cela n’en arrive pas la. (Et je continu d’essayer, croyez-moi, mais c’est plus suffisant. Je suis conscient que moi, nous, avons influencé et plu à beaucoup de gens. Je dois être un de ces narcisses qui apprécie seulement les choses quand elles se sont déjà passées. Je suis trop sensible. J’ai besoin d’être un peu anesthésier pour récupérer l’enthousiasme que j’avais quand j’étais enfant.
Durant ces trois dernières tournées, j’ai beaucoup plus apprécié tous les gens que j’ai connus personnellement qui sont nos fans, mais même avec eux je ne parviens pas à surmonter la frustration, la culpabilité et l’hypersensibilité envers les gens. Il y a seulement du bien en moi et je pense que j’aime simplement trop les gens. Tant que cela me rend vachement triste. Le typique poisson triste, sensible, insatisfait. Mon dieux. Pourquoi je ne peux pas m’amuser ? Je ne sais pas. J’ai une femme divine, pleine d’ambitions et de compréhension et une fille qui me rappelle beaucoup comment j’étais. Rempli d’amour et de gaieté, elle se confie envers tout le monde parce que pour elle, tout le monde est bon et croit qu’on lui fera pas de mal. Cela me fait tant peur que ça me paralyse presque. Je ne peux pas supporter l’idée que Frances devienne un jour une rockeuse sinistre, misérable et autodestructrice comme je me suis converti. J’ai tout, tout. Et je l’apprécie, mais depuis mes 7 ans, je déteste les gens en général. Simplement parce que ça semble si facile pour eux de se relationner et d’être compréhensif. Seulement parce que j’aime et compati trop avec les gens. Merci à tous depuis le plus profond de mon estomac nauséabond par vos cartes et votre intérêt durant ces dernières années. Je n’ai plus de passion alors je rappelle que c’est mieux de se brûler que de s’éteindre lentement.

Paix, amour et compréhension. Kurt Cobain.
Frances et Courtney, je vous adorerai toujours.
S’il te plaît, Courtney, continu pour Frances, pour sa vie qui sera beaucoup plus heureuse sans moi. Je vous aime. Je vous aime !
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede LacunA le Lun Fév 21, 2005 00:57

[center]Nirvana
I Hate Myself And I Want To Die [/center]

Runny nose and runny yolk
Even if you have a cold still
You can cough on me again
I still havent had my fulfill

In the someday what's that sound?

Broken heart and broken bones
Think of how a castrated horse feels
One more quirky cliche'd phrase
You're the one I wanna refill

In the someday what's that sound?

Most people don't realize
That two large pieces of coral,
Painted brown, and attached to his skull
With common wood screws can make a child look like a deer
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede TARA le Lun Fév 21, 2005 01:22

EDIT
Dernière édition par TARA le Lun Fév 21, 2005 01:27, édité 1 fois.
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Gaara Du Desert le Lun Fév 21, 2005 01:25

Je l'ai deja mis juste au dessus..Rha faut lire de temps en temps -_-
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Musique