Végétarisme

Tout sur la protection des animaux

Messagede TARA le Jeu Juin 01, 2006 16:26

c'est vrai comme disait Açoka qu'il y a des idées préconçues, comme celle des végétariens machouilleurs éternels de salade..

Je suis allée sur veggiewave (merci pour le lien),je vois qu'il existe pas mal de produits pour les végétariens,il y a des choses que je découvre totalement
(par exemple, le seitan, j'ai du chercher pour voir ce que c'était ).

certains produits qui me tentent (les burgers épicés à base de céréales, miam, jamais vus en grande surface).

je vais m'absenter tout l'été du forum, et je reviendrai vous dire où j'en suis avec ça en Septembre :)
TARA
Orateur
Orateur

Messagede ficelle05 le Ven Fév 16, 2007 21:01

:bravo:

Bonjour,

Etre végétarienne, cela m'est venue comme ça, petit à petit sans que je le veuille, d'ailleur je ne connaissais pas.
Le goût, l'odeur de la viande me paraissait lourds. Alors j'ai commencé à me renseigner, et j'ai découvert un monde qui me correspondait.
Alors j'ai commencé en étant piscivore, et de fil en aiguille j'en suis arrivé à être végétarienne. Et je trouve maintenant un goût aux aliments auquel je ne prêtais pas avant.
Je cuisine toujours de la viande, mon époux étant lui omnivore. Mais cela ne me pose pas trop de soucis, et il respecte mon choix de vie comme je respecte le sien.
ficelle05
Observateur
Observateur

Précédente

Retourner vers Protection animale