Vivre au feeling

Les grandes idées du monde

Vivre au feeling

Messagede Sandrilicia le Sam Oct 08, 2005 17:47

Voilà… c'est un message de Casea sur un autre sujet qui m'a fait penser à créer celui ci.

Quels sont les domaines de votre vie pour lesquelles vous êtes en accord total avec votre feeling ? Même, parfois contre toute raison.

Quels sont ceux pour lesquels vous n'y accordez pas assez d'importance à votre goût ?

Et (c'est pas mon genre, mais pourquoi pas) quels sont les domaines dans lesquelles vous pensez qu'il ne faut pas écouter son feeling… mais simplement la raison ?

Personnellement, ma vie entière est géré par le feeling… que se soit sentimentalement, pour le travail, les relations familiales, les amis…
Ce qui n'empêche pas la réflexion, mais c'est vrai que la "folie" prend toujours le dessus sur mes décisions. À la fin, c'est toujours la folie qui décide.
Je ne pense pas que cette façon d'agir m'ai particulièrement plus créé de problèmes qu'une autre… Mais c'est vrai que je vis peut être difficilement certaines chose parce que je ne suis pas assez "raisonnable". :roll:
fön gôn alohn Staïla
Sandrilicia
Comete divine
Comete divine

Messagede kayta le Sam Oct 08, 2005 19:15

les gens perspicaces avec une dose de culot ça manque! tout est trop lisse et terne. de plus, la vie n'oubliera pas de te mettre des barrières dans les roues alors il faut oser et foncer! et même si tu te trompes, tu ne t'en voudras qu'à toi même et tu en sortiras plus forte! tu affronteras avec beaucoup plus de maturité et de prudence les difficultés qui viendront à toi. :zen:
tout vient à point à qui sait attendre.
kayta
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Sam Oct 08, 2005 21:35

Vu mon métier et mon statut, pour juger les gens, cela se fait en cinq minutes pour moi (me suis jamais trompé).

Donc : le feeling me guide
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede shishou le Sam Oct 08, 2005 22:20

Jameslol a écrit:Vu mon métier et mon statut, pour juger les gens, cela se fait en cinq minutes pour moi (me suis jamais trompé).

hum je me demande quel metier ou quel statut , permet de juger les gens sans jamais se trompé, d' autant plus en 5 minutes :)

pour en revenir au sujet , si tu entend par feeling, le fait de faire ce qu' il nous plait , de la manieres dont il nous plait, alors je dirais que je mêne ma vie avec feeling puisque je fait ce que je veut sans me soucier des opinion des autres.

en amour je laisse mon coeur me guider en etant toujours honnette et sincere, en disant ce que je pense au gens que j' aime car il ne faut jamais remettre a demain l' amour que l' on peut exprimez aujourd hui !

pour le travail, c' est un peu different, je fait le travail avec feeling, mais parcontre le travail en lui-meme n' est pas toujours celui que j' aurais aimer ...

aprés je pense que quelque fois il faut agir avec raison plutot qu' avec folie lorsque les decision que l' on est amener a prendre peuve nuir a autrui. sinon tant que nos choix ont d' autre impact que sur nous mêmes , alors autant foncé ! :fou:
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d' autrui; mais ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c' est encore d' être heureux.
shishou
Posteur
Posteur

Messagede ombre de sang le Sam Oct 08, 2005 22:27

C'est clair.........
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede shishou le Sam Oct 08, 2005 22:38

ombre de sang a écrit:C'est clair.........

... comme de l' eau de roche :dance: :lol:

desolé j' etais obligé de la faire :emb: :D
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d' autrui; mais ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c' est encore d' être heureux.
shishou
Posteur
Posteur

Messagede ombre de sang le Sam Oct 08, 2005 22:45

Moi aussi, j'suis obligé de le faire.........
http://www.forum-discussions.com/phpBB2/ftopic11842.html

Sans rancune? ;)
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede jeepers le Sam Oct 08, 2005 22:46

moi c'est le feeling pour tout ce qui est sentiment, famille,...mais au boulot c'est pratiquement que tu calculs...

hum je me demande quel metier ou quel statut , permet de juger les gens sans jamais se trompé, d' autant plus en 5 minutes

tout est ecri dans son profil....
jeepers
Super posteur
Super posteur

Messagede shishou le Sam Oct 08, 2005 22:55

ombre de sang a écrit:Moi aussi, j'suis obligé de le faire.........
http://www.forum-discussions.com/phpBB2/ftopic11842.html

Sans rancune? ;)

lol non sans rancunes, tu m' as bien eu :p
shishou
Posteur
Posteur

Messagede shishou le Sam Oct 08, 2005 22:58

jeepers a écrit:
hum je me demande quel metier ou quel statut , permet de juger les gens sans jamais se trompé, d' autant plus en 5 minutes

tout est ecri dans son profil....

Hum autant pour moi, je ne suis pas habitué a consulté les profil ^^ cependant, cela peut permettre d' avoir une opinion mais de la as en faire un jugement .. enfin ne connaissant pas l' ampleur des données recueuilli , je ne m' avancerais guere a contredire cette possibilité ;)
shishou
Posteur
Posteur

Messagede Jameslol le Sam Oct 08, 2005 23:07

shishou a écrit:
Jameslol a écrit:Vu mon métier et mon statut, pour juger les gens, cela se fait en cinq minutes pour moi (me suis jamais trompé).

hum je me demande quel metier ou quel statut , permet de juger les gens sans jamais se trompé, d' autant plus en 5 minutes :)

pour en revenir au sujet , si tu entend par feeling, le fait de faire ce qu' il nous plait , de la manieres dont il nous plait, alors je dirais que je mêne ma vie avec feeling puisque je fait ce que je veut sans me soucier des opinion des autres.

en amour je laisse mon coeur me guider en etant toujours honnette et sincere, en disant ce que je pense au gens que j' aime car il ne faut jamais remettre a demain l' amour que l' on peut exprimez aujourd hui !

pour le travail, c' est un peu different, je fait le travail avec feeling, mais parcontre le travail en lui-meme n' est pas toujours celui que j' aurais aimer ...

aprés je pense que quelque fois il faut agir avec raison plutot qu' avec folie lorsque les decision que l' on est amener a prendre peuve nuir a autrui. sinon tant que nos choix ont d' autre impact que sur nous mêmes , alors autant foncé ! :fou:

Bonsoir, je parle uniquement travail et lorsque je découvre un nouveau talent, je le vois de suite (analyse intuitive immédiate). Si ce n'est pas le cas, je ne dis rien.

Excusez-moi, mais je vous accorde que ma première réponse porte à confusion
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede ombre de sang le Sam Oct 08, 2005 23:10

Ha OK..........
Ouais, là, c'est possible..........
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede shishou le Dim Oct 09, 2005 02:28

Jameslol a écrit:

Bonsoir, je parle uniquement travail et lorsque je découvre un nouveau talent, je le vois de suite (analyse intuitive immédiate). Si ce n'est pas le cas, je ne dis rien.

Excusez-moi, mais je vous accorde que ma première réponse porte à confusion

Ah bien effectivement, de suite c' est beaucoup plus claire cette tournure ;)
shishou
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Lun Oct 10, 2005 04:35

Personnellement… j'aimerai agir au feeling pour tout les domaines… surtout qu'il est plutôt bon, en général…

Je vie au feeling pour gérer la relations que j'ai avec mes amis… et mes proches… (ainsi que sur le forum où… bien que j'en ai pas l'air, je réflechis pas beaucoup… je laisse mon inconscient faire le travail :)) )

J'agis aussi au feeling pour ce qui concerne ma carrière… et j'avoue qu'il a fallut (et qu'il faut) beaucoup de courrage…

Un domaine par contre ou je n'arrive pas a y aller au feeling, ce que je regrette vraiment beaucoup !!! C'est la drague !
Je bloque vraiment toutes les indications qu'il m'envoie…
C'est pour ça que j'arrive jamais a séduire une fille… enfin, sauf celles qui ne peuvent pas se mettre avec moi de toute manière…
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Syndhara le Lun Oct 10, 2005 19:39

vi mais ça c'est peut-être du à un manque de confiance en soi nion?

J'agis au feeling tout le temps, dans toutes les situations sauf pour mon travail (j'ai fini par me dire que pour l'instant vu que je n'ai pas assez d'argent pour monter ouvrir mon magasin de rêves il fallait bien qu'en attendant je fasse quelque chose que je n'aime pas forcément) et sauf au début de certaines relations, j'ai peur d'être jugée trop vite, ou bien qu'on ne s'aperçoive pas ou qu'on ne me perçoive pas telle que je suis et je bloque aussi ...
mais quand je suis à l'aise avec les gens au final, bah ça se passe très bien et je passe pour la folle de service :)

Syn * Fée Lée *
I need a forest ...
Syndhara
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Philosophie - Idéologie