voila quant on mange trop.

Ici on se marre :)

Messagede Fleur-Féline le Ven Avr 07, 2006 16:07

@ lug :tout doux mon grand,je t'attaquais pas sinon ça aurait été nettement plus cinglant ;)

quand à ce que je pense sur ta classe ou pas,sache que je n'ai aucun préjugé et ce n'est surement pas sur une blague que je t'aurai "cerné"

alors lug,keep cool
L'insoutenable légèreté de l'être...Image[Burget]
Fleur-Féline
Super posteur
Super posteur

Messagede prisme le Ven Avr 07, 2006 16:13

Fleur-Féline a écrit:@ lug :tout doux mon grand,je t'attaquais pas sinon ça aurait été nettement plus cinglant ;)

quand à ce que je pense sur ta classe ou pas,sache que je n'ai aucun préjugé et ce n'est surement pas sur une blague que je t'aurai "cerné"

alors lug,keep cool

d'accord avec Fleurette et puis Lug, c'est pas si grave de choquer....on ne plait pas forcèment à tout le monde et c'est tant mieux, c'est le contraire qui est ....suspect... ;)
Image
prisme
Posteur
Posteur

Messagede Fredo le Ven Avr 07, 2006 21:30

Fleur-Féline a écrit:lug :ok:

jolie technique pour faire monter la mayo

ptite précision: le "skate-eau" ne me fait pas frissonner les neurones,par contre ç'est loin de me choquer,trés loin même

et puis mon lug,faut assumer ton humour,aprés tout si tu aimes,t'en as rien à faire que 2 dindes desapprouvent :

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Fredo
Super posteur
Super posteur

Messagede Fleur-Féline le Ven Avr 07, 2006 21:34

frédo,tu bégaies de la binette :))

----->zours: ;)
L'insoutenable légèreté de l'être...Image[Burget]
Fleur-Féline
Super posteur
Super posteur

Messagede lug le Dim Avr 09, 2006 16:18

Fleur-Féline a écrit:@ lug :tout doux mon grand,je t'attaquais pas sinon ça aurait été nettement plus cinglant ;)

alors lug,keep cool

:emb:

diantre ! parbleu ! me serais je livrer a certaines reflexions a l'encontre de ta personne :emb: jolie sirene de l'atlantique ?

je m'en vois enormement affecter et te pris de croire en mes sinceres regrets :emb:

en guise de bonne foi et de reconnaissance de mon acte innomable, je te prierais d'accepter ce bouquet printanier, symbole de mon repentir et qui j'espere sera accepter par toi et dont je meriterais plutot qu'il aille finir dans ta superbe signature :(

mea culpa. :venerer:

Image

c'est genial le net, ca commence sur une blague cra cra et ca finit en mondanite du siecle dernier :fou:

:bis: fleur feline ;)
lug
Super posteur
Super posteur

Précédente

Retourner vers Blagues