Votre avis sur le ZIBAN

Type de médecine, vos questions santé

Messagede TARA le Sam Aoû 27, 2005 10:03

arf le Ziban,je l'ai essayé
J'avais le coeur qui s'emballait,les mains qui tremblaient,je ne me sentais pas bien du tout.J'ai stoppé le traitement au bout de 4 jours.
TARA
Orateur
Orateur

Messagede viseur le Mar Aoû 30, 2005 17:49

Bonjour,

Dans mon entourage je connais deux personnes qui de part leurs volontés se sont arrêtés de fumer du jour au lendemain (Motiver par je ne sais quoi). Et bien se sont bien les seul dans mon entourage qui ont réussis sur la longueur des années. Maintenant je ne dis pas que les médicaments ne servent à rien et que tout cela se passe dans la tête. Mais reste que je ne connais pas d'autres cas réellement réussi, sans rechute.

Un témoignage comme un autre, mais reste que c'est un fameux problème

Sincères encouragements pour ceux qui peuvent,

Viseur, observateur et certainement pas critiqueur
[center]J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[René Descartes][/center]
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede scarlettine le Mer Oct 05, 2005 14:43

Attention!!!
Il e faut pas perdre de vue que le "ziban" est extrement dangereux pour les personnes qui ont des problèmes de santé, J'ai vu 3 médecins qui n'ont pas voulu me le prescrire, car j'ai fait un A.V.C il y a quelques années, ce médicament est sujet à controverses, depuis sa sortie il y a eu pas mal de décès, si vous n'avez pas de problèmes de santé, alors peut être, mais si vous avez plus de 40 ans, méfiez vous :surpris:
scarlettine
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Précédente

Retourner vers Santé