votre syle de coiffure en image

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede Casea le Jeu Déc 09, 2004 20:22

Forcément; les votre sont trop courts pour que vous ayez à vous en soucier :langue1:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede minouche le Jeu Déc 09, 2004 20:28

vengeance vengeance casea

Image
minouche
Romancier
Romancier

Messagede LacunA le Jeu Déc 09, 2004 21:02

Casea a écrit:Quel genre de défrisage ? Car j'ai tenté le chimique, le sweet je sais pas quoi de J Dessange et les broching j'en parle meme pas !
J'ai trop trop de cheveux, ils ne se laissent pas discipliner.

Là j'ai acheter une pince lissante ... ca marche assez bien mais qu'est ce que ca abime les cheveux !! Je crois que je vais aller la rapporter au magasin, pas satsfaite, c'est pas beau des cheveux cramés :roll:

Je sais bien que c'est beau les cheveux bouclés ... c'est beau mais à coiffer tous les jours c'est fatiguant :voui:

chimique. J'ai fait mon dernier defrisage y'a 2 mois, il tiens parfaitement, aucune bouclette à l'horizon :)) C'est un nouveau produit qui vient de sortir, chez Wella, mais fais ca chez un coiffeur!

sinon y'a aussi d'autres produits chimiques qui marchent super bien, ce sont les défrisages pour cheveux crépus de black. Tu trouves ca dans les magasins afro, mais vu que t'a pas des cheveux crepus faut prendre le defrisage pour enfant, c'est quand meme mieux de garder les cheveux sur la tete plutot que dans le lavabo lol

pour les brushing.... pour bien faire, faudrai s'y mettre tous les jours :( mais c'est trop long, trop chiant... enfin trop quoi! et les pinces à lisser, j'y crois po à çà, c'est de la poudre aux yeux!!!!!
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede galeiade le Jeu Déc 09, 2004 21:08

LacunA a écrit:
Casea a écrit:Quel genre de défrisage ? Car j'ai tenté le chimique, le sweet je sais pas quoi de J Dessange et les broching j'en parle meme pas !
J'ai trop trop de cheveux, ils ne se laissent pas discipliner.

Là j'ai acheter une pince lissante ... ca marche assez bien mais qu'est ce que ca abime les cheveux !! Je crois que je vais aller la rapporter au magasin, pas satsfaite, c'est pas beau des cheveux cramés :roll:

Je sais bien que c'est beau les cheveux bouclés ... c'est beau mais à coiffer tous les jours c'est fatiguant :voui:

chimique. J'ai fait mon dernier defrisage y'a 2 mois, il tiens parfaitement, aucune bouclette à l'horizon :)) C'est un nouveau produit qui vient de sortir, chez Wella, mais fais ca chez un coiffeur!

sinon y'a aussi d'autres produits chimiques qui marchent super bien, ce sont les défrisages pour cheveux crépus de black. Tu trouves ca dans les magasins afro, mais vu que t'a pas des cheveux crepus faut prendre le defrisage pour enfant, c'est quand meme mieux de garder les cheveux sur la tete plutot que dans le lavabo lol

pour les brushing.... pour bien faire, faudrai s'y mettre tous les jours :( mais c'est trop long, trop chiant... enfin trop quoi! et les pinces à lisser, j'y crois po à çà, c'est de la poudre aux yeux!!!!!

OUlaaaaaaaaaaaaaaa surtout pas utiliser les produits de défrisages les personnes de couleurs car la nature de leur cheveux n'est pas la même que la nôtre, L'utiliser peut provoquer la perte des cheveux..

J'ai un cheveu très frisé et épais, au mois d'aout je suis allée me faire un défrisage chez le coiffeur qui a utilisé un tout nouveau produit de chez l'Oréal, je n'ai plus de problème encore à ce jour pour faire mes broshings et pas une frisettee à l'horizon. Par contre l'application de ce produit + coupe + broshing me coute 80 euros.

La prochaine fois que je l'utilise sera, je pense en Février/mars .

Ah j'oubliais l'application de ce produit a éclairci un peu mes cheveux :)
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede LacunA le Jeu Déc 09, 2004 21:11

galeiade a écrit:OUlaaaaaaaaaaaaaaa surtout pas utiliser les produits de défrisages les personnes de couleurs car la nature de leur cheveux n'est pas la même que la nôtre, L'utiliser peut provoquer la perte des cheveux..

ben oui c'est bien pour çà que je precise qu'il faut prendre celui pour enfant!!!! j'en ai fait 3 de défrisages comme ca, pour personne de couleur, et j'ai encore tous mes cheveux!!!! mais j'ai pris le plus doux!!

toute facon le mieux est d'aller chez un coiffeur, parce que l'application c'est assez technique, tu fais facilement des marques, des cassures etc
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede minouche le Ven Déc 10, 2004 17:27

les effets indesirable des defrisant ça donne ça apres

Image

Image
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Casea le Ven Déc 10, 2004 21:32

Lacuna : ok ben non alors j'ai fait tout ca :fou:
Ca marche pas bieng :tete:
Je me doutais bien qu'il n'y avait pas de remède miracle que je ne connaitrais pas (à force de chercher) mais je demandais au cas où :roll:

Merci quand meme pour ta réponse ! :voui:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede princesse le Lun Mai 23, 2005 22:16

hoo bé là ,moi,j'ai fais couper ,mes cheveux long ,ils sont aussus des épaules ....
princesse
Posteur
Posteur

Messagede Faith le Lun Juin 06, 2005 06:06

Image

Mon style de coiffure c'est d'être décoifée, donc ça donne ça ^^
Faith
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Açoka le Lun Juin 06, 2005 12:53

Actuellement, et je probablement pour ma vie entière :) j'ai cette coiffure :
Image

Comme le Dalaï Lama :))
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede TARA le Lun Juin 06, 2005 17:43

ou comme Zidane,Barthez... :D

ça ne va pas à tout le monde,moi je ne m'aventurerais pas à ça...!

une à qui ça allait plutôt bien (ça a repoussé depuis) :

Image

Sinead O' Connor
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Orangina_Rouge le Lun Juin 06, 2005 18:17

Image

Image
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede TARA le Lun Juin 06, 2005 18:34

humour :fou:

Image
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Framboise le Lun Juin 06, 2005 22:28

En ce moment j'ai des cheveux comme du fil de fer, hypersecs, mais comme je les ai toujours eux longs, j'hésite à couper, en plus les coupes actuelles sont trop "hérissonnées" à mon goût.[/quote]
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede TARA le Mar Juin 07, 2005 00:50

soigne -les si tu veux les garder longs (baume,masque etc...bref tu dois connaitre),les cheveux longs et en mauvaise santé,c'est vrai que c'est galère.

j'ai tout eu du long au court.Jamais dépassé le stade des épaules.De la coupe à la "lionne " (ça c'était mon adolescence Kim Wilde :D ),au carré différentes longueurs,du mi-long permanenté (de la paille aprés x permanentes!),au trés court.
Jamais fait une couleur par contre,couleur naturelle,mais des mèches pour le petit plus.
actuellement,j'ai opté pour le pratique et féminin à la fois,j'adore,je pense que je l'ai adopté pour un bon moment.

à peu prés ce style de coupe, ,c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant,faites pas cas du modèle :D

Image
TARA
Orateur
Orateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes