Casea a écrit:Quel genre de défrisage ? Car j'ai tenté le chimique, le sweet je sais pas quoi de J Dessange et les broching j'en parle meme pas !
J'ai trop trop de cheveux, ils ne se laissent pas discipliner.
Là j'ai acheter une pince lissante ... ca marche assez bien mais qu'est ce que ca abime les cheveux !! Je crois que je vais aller la rapporter au magasin, pas satsfaite, c'est pas beau des cheveux cramés![]()
Je sais bien que c'est beau les cheveux bouclés ... c'est beau mais à coiffer tous les jours c'est fatiguant
C'est un nouveau produit qui vient de sortir, chez Wella, mais fais ca chez un coiffeur!
mais c'est trop long, trop chiant... enfin trop quoi! et les pinces à lisser, j'y crois po à çà, c'est de la poudre aux yeux!!!!!
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA a écrit:Casea a écrit:Quel genre de défrisage ? Car j'ai tenté le chimique, le sweet je sais pas quoi de J Dessange et les broching j'en parle meme pas !
J'ai trop trop de cheveux, ils ne se laissent pas discipliner.
Là j'ai acheter une pince lissante ... ca marche assez bien mais qu'est ce que ca abime les cheveux !! Je crois que je vais aller la rapporter au magasin, pas satsfaite, c'est pas beau des cheveux cramés![]()
Je sais bien que c'est beau les cheveux bouclés ... c'est beau mais à coiffer tous les jours c'est fatiguant
chimique. J'ai fait mon dernier defrisage y'a 2 mois, il tiens parfaitement, aucune bouclette à l'horizonC'est un nouveau produit qui vient de sortir, chez Wella, mais fais ca chez un coiffeur!
sinon y'a aussi d'autres produits chimiques qui marchent super bien, ce sont les défrisages pour cheveux crépus de black. Tu trouves ca dans les magasins afro, mais vu que t'a pas des cheveux crepus faut prendre le defrisage pour enfant, c'est quand meme mieux de garder les cheveux sur la tete plutot que dans le lavabo lol
pour les brushing.... pour bien faire, faudrai s'y mettre tous les joursmais c'est trop long, trop chiant... enfin trop quoi! et les pinces à lisser, j'y crois po à çà, c'est de la poudre aux yeux!!!!!

galeiade a écrit:OUlaaaaaaaaaaaaaaa surtout pas utiliser les produits de défrisages les personnes de couleurs car la nature de leur cheveux n'est pas la même que la nôtre, L'utiliser peut provoquer la perte des cheveux..
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

j'ai cette coiffure :

),au carré différentes longueurs,du mi-long permanenté (de la paille aprés x permanentes!),au trés court.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités