Shogun Ashikaga a écrit:le lievre c'est assé fort comme viande ... moi je le desosse,je le fais legerement doré a la casserole pour qu'il garde tout ses suc puis je le roule en pate feuilleté, je l'enfounre a 220° puis je baisse 180°, pour le confie un peut, je le coupe en tranche et je le sert avec un jus de vin doux aux echalottes le tout acompagné d'un cahors pas trop fraismamou, c'est gentils de me tendre des perches

galeiade a écrit:Là elle a plus choix elle est obligé de rester mamou
et pourtant tu es une nouvelle toi !

kinoue a écrit:oh bah si tu pleures je pleure aussi c'est chronique chez moi![]()
![]()
![]()
![]()
*va chercher els kleenex car je crois que lacuna va suivre aussifaudra au moins de l'ultra

Shogun Ashikaga a écrit:heu, c'est une adaptation de l'epaule d'agneau en croute ...
Tu peut metre un peut de "tapenade" entre la patte et le Lapin, mais c'est tres provzencal comme methode
quelque morceau de gousse attention guere sinon ton lapin auras un gous de vieux marriage lol
quelque zherbe mais la encore, preserve la nature du lievre, souligne juste.
sel poivre, mieux vaux peu de sel, car si tu achette ta pate deja prete elle sera salé
servir avec comme legume.... là je ne sais plus, si tu a une suggestion

ah non ça c'est hors de question on a assez subi de pertes ces derniers temps alors toi tu restes là et tous les autres aussi!!Nan mais!!!
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
steph a écrit:Bonjour Mamou que je ne connais pas
La surprise du forum est qu'au milieu d'un tas de posts qui ne correspondent pas à mes centres d'intérêts, mais à ceux tout aussi respectables d'autres, il en est qui me font sourire, qui m'apprennent des choses, qui m'ouvrent l'esprit.
Je suis plus ancien que toi sur le forum et l'idée d'être intégré ne m'a pas traversé l'esprit. Je poste quelques messages indifférents pour beaucoup, ennervants pour quelques uns mais qui parfois retiennent l'attention de quelques uns tout comme certains messages d'inconnus retiennent mon attention et cela suffit pour que je reste.

Shogun Ashikaga a écrit:Une Question idiote, Tu prefert la selle ou l'epaule ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités