WeightWatchers France

Type de médecine, vos questions santé

WeightWatchers France

Messagede viseur le Mer Aoû 17, 2005 18:24

[center]La démarche Weight Watchers est basée sur une combinaison performante et unique alliant programme alimentaire et réunions de soutien. Depuis plus de 30 ans en France, Weight Watchers a déjà aidé des millions de Françaises et de Français à maigrir sainement.

"Rien est interdit, tout est consommé dans des quantités raisonnables" : tel est le principe de la méthode qui préconise une alimentation variée et équilibrée et encourage l’activité physique quotidienne. Fondement de la méthode, l’approche innovante et unique des réunions permet d’entretenir la motivation et de modifier durablement les comportements alimentaires pour un succès sur le long terme...

Clique sur l’image

Image[/center]
[center]J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[René Descartes][/center]
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Framboise le Mer Aoû 17, 2005 18:27

Server error application :D
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Framboise le Mer Aoû 17, 2005 18:29

WW est hyper bien fait mais hyper cher !
C'est une méthode intelligente qui donne de bons résultats à condition de suivre ça à vie.
Pas à la portée de tous les comptes en banque, pas du mien en tous cas, j'ai d'autres priorités en ce moment que la diététique !
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede jonas le Mer Aoû 17, 2005 18:39

une dietheticienne est c'est finit ... vous perder pas mal de kilos en peu de temps .. il suffit juste de tomber sur une bonne dietheticienne et c'est pour toute les bourse... surtout que sa aide a faire des economie au moment d'acheter les produit...

y a pas de regime miracle juste une alimentation seine et equilibrer.. et sa c'est a la porter des gens qui on du courage ... ce qui n'arrive pas a faire sa il n'ont aucun courage dans la vie car c'est tellement facile
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Gattaca le Mer Aoû 17, 2005 19:07

et accepter la sensation de faim !!! (c'est mon truc ça en ce moment) :lol:

elle n'est pas vraiment désagréable mais on a appris à manger au moindre creux !!!

c'est bon d'avoir faim !!!! :voui:

une fois qu'on a accepté ça, même plus besoin de faire de régime.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede viseur le Mer Aoû 17, 2005 19:45

Framboise a écrit:WW est hyper bien fait mais hyper cher !
C'est une méthode intelligente qui donne de bons résultats à condition de suivre ça à vie.
Pas à la portée de tous les comptes en banque, pas du mien en tous cas, j'ai d'autres priorités en ce moment que la diététique !

Bonjour Framboise, désolé pour le lien mort, mais comme tu le dis très bien, genre de régime réservé à une certaine élite, dont je ne fais pas partie du tout.

Bonne journée Framboise et merci pour ton avis très juste.

Amitiés,

Viseur
[center]J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[René Descartes][/center]
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Retourner vers Santé