jonas a écrit:voila ce qua ecrit citron bleu a zombie. ces pareille pour tout le monde je crois donc sa se dit pour vous aussi..CitronBleu a écrit:L'avantage de ce forum est que tu vois, on es libre de s'exprimer tant qu'on dépasse pas les bornes car toutes les opinions sont respectables ici, et personne ne t'empêche de poster comme tu peux le voir.
je trouve ces parole sage et vrai donc ne contredisait pas sa svp...

Maeström a écrit:jonas a écrit:voila ce qua ecrit citron bleu a zombie. ces pareille pour tout le monde je crois donc sa se dit pour vous aussi..CitronBleu a écrit:L'avantage de ce forum est que tu vois, on es libre de s'exprimer tant qu'on dépasse pas les bornes car toutes les opinions sont respectables ici, et personne ne t'empêche de poster comme tu peux le voir.
je trouve ces parole sage et vrai donc ne contredisait pas sa svp...
"toutes les opinions sont respectables " ?
Cela demande débat cher Citron.... Le nazisme, le racisme, l'antisémitisme, la xénophobie, etc seraient donc des opinions respectables ? Autant le droit d'expression est fondamental, autant le droit de ne pas respecter certaines "opinions" l'est aussi !
Si demain en France, être raciste et l'exprimer haut et fort devient une norme sociétale respectable, alors cela signifiera que nous avons changé de civilisation et qu'à celle des Lumières a succédé l'obscurantisme....

jonas a écrit:mais je ne parlais pas de vous 2 !!! pourquoi ces tout le temps les plus comprehensif qui croit que ces pour eux !! sur ce je ne reagirai plus sa et ces a aigle de decider!! mais je pense que sa serai injuste de pas parler a zombie avant .. lui même ma dit que d'ici lundi il serai virer parce que ces opinion gene.. je comprend pourquoi il rejete la france et la societe maintenant...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités