Top 5 des sociétés secrètes les plus dangereuses au monde

Avouez-le, on est tous en quelque sorte un peu attiré par les sectes et les sociétés secrètes. Et même si on ne pensera jamais adhérer à l’un d’eux, on est quand même curieux.
Elles sont réputées être dangereuses, du fait de leurs étranges rituels et de leurs activités secrètes. Voici un top 5 des sociétés secrètes les plus dangereuses au monde.

Le Skulls and Bones

Fondée par une association d’étudiants à Yale en 1832, c’est surement la société secrète la plus sujette aux théories du complot. La théorie la plus populaire étant que les fondateurs de la CIA étaient membres du S&B et qu’ils en ont encore le contrôle même maintenant.

Le groupe Bilderberg

Crée en 1954, il est composé des élites mondiales, c’est-à-dire les personnes les plus influentes dans le monde des affaires, de la finance, des media, et même quelques présidents et premiers ministres. Le groupe est accusé d’être à l’origine de la plupart des plus grands actes terroristes au monde et surtout de vouloir instaurer le gouvernement mondial.

 

Les Francs-maçons

Composée uniquement d’homme, elle a été fondée à Londres en 1717. Aujourd’hui elle est composée de plus de 6 millions de membres reparties dans le monde entier. Elle ne devrait pas se trouver dans notre liste, mais plusieurs théories dénoncent le fait que les Francs-maçons serait derrière la Révolution Française et que ce serait une secte satanique.

Les Assassins ou Hashashin

Cette société est connue comme étant une des plus dangereuses sociétés secrètes au monde, comme son nom l’indique, ce sont des assassins infaillibles qui atteignent toujours leurs cibles. Ces membres pouvaient être de simples fermiers le jour, mais deviennent de redoutables assassins la nuit.

Illuminati

C’est la plus populaire de toutes. On suppose que cette société est composée uniquement d’athéistes et a pour but de supprimer toute forme de superstition et d’influence religieuse dans le monde. Ils sont accusés de vouloir instaurer un Nouvel Ordre Mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *